serai t il possible de la hacker sans soudure et via usb merci d avance a ceux qui me répondre bien a vous
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zserai t il possible de la hacker sans soudure et via usb merci d avance a ceux qui me répondre bien a vous
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Non avec cette version tu ne peux pas simplement planter une clé USB pour la jailbreak
d'accord alors comment je pourais la cracker merci d'avance desole je suis super novice tu me parle de cle pour la jailbreak cela veux dire quoi sorry je connais rien du tout merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZTu as toutes les infos sur le site, c'est la pour ça. Cherche déjà rien que 5 min et tu auras tes réponses
ok donc en gros si je comprend bien je fit le tuto de AaZ
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlis la page d'accueil du site
d' accord merci d avance mais vue que je suis vraiment novice et que 14ans et il y a des mots que je ne peut comprendre je voudrais juste savoir si je peut faire le tuto en entier ou une etaps puis le tuto vraiment désoler d' être ci novice je début et peur de casser ma ps3 merci a toiAttila et a ceux qui me dirons quoi faire meci encore
Les tutos sont justement là pour aider les novices à comprendre
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Impossible d'y arriver, j'ai tout télécharger, même décompresser les programmes mais kedal ne marche. Aider moi parce que meme en reconvery impossible. merci d'avance Sébastien
Salut, précise ce que tu n'arrive pas a faire.