[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
le mieux aurait été de lire le tuto. le passage en 3.55 y est mentionné pour ceux qu'y ni sont pas encore. et ne fait surtout pas de maj directement par le net, tu te retrouverai en 4.31
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui, je l'avais lu le tuto mais j'ai été un peu perdu, désolé !
Sur un site de Backup, on parle de jeux fonctionnant en CFW 3.41/3.55 et CFW Rogero 4.21/4.30 CEX. Quelle est la différence ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok, déjà on peux parler de backups puisqu'on doit avoir les originaux mais pas de site de telechargement...
donc, en suivant le tuto tu sera en cfw 3.55, ce qui veut dire que pour tous les jeux plus vieux qu'environ fin 2010 il te faudra un fix pour chaque, en effet chaque jeu a sa version de firmare, on en est arrivé a 4.31. cependant il existe d'autre cfw plus recent que tu peux installé du moment que tu reste en ofw 3.55, ou cfw 3.55 pour retourner en ofw 3.55: et là plus besoin de fix, tous tes backups (dont tu as les originaux) passeront sans pb.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZUn fix 3.55 c'est l'eboot ou le param du jeux qui est modifié pour qu'on puisse lancer le jeux en 3.55 alors qu'il est prévu pour une version 4.xx. Mais maintenant le plus pratique c'est de passer en CFW 4.31 comme sa tu t'embête pas.
Ensuite les CFW Rebug 4.21 REX c'est pour switcher entre CEX et DEX, mais ça c'est encore autre chose
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDonc il me suffit d'installer un cfw 4.11 à partir de l'étape 5 du tutoriel c'est bien cela ? Ce cfw se trouve facilement sur internet ? Est-il disponible sur ce site ?
oui a partir du moment ou tu es en ofw 3.55 tu peux installer ce que tu veux, le mieux et plus simple c'est le rogero 4.30 v2.05, tu peux le trouver ici news-f42/rogero-cfw-cex-4-30-v2-05-t3806.html s'il te faut un tuto complet regarde là: http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guid ... 420-1.html tu as juste a rechercher avant la version 2.05 de rogero et la derniere version de multiman, sinon le tuto est claire.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZTrès bien, merci beaucoup pour vos réponse ! Je ne devrais plus avoir aucun problème normalement ! :p
Je suis d'abord ce tutoriel pour être en cfw et ofw 3.55 et ensuite je switch sur l'autre tutoriel pour passer en version Rogero 4.30 v2.05, nous sommes d'accord ? (Apres je ne vous embête plus !!)
dés que tu es en ofw 3.55 tu peux suivre l'autre tuto, lit le avant pour bien comprendre les etapes
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zôte moi d'un doute, tu est en firmware inférieur ou égal à 3.55, hein ?