Voilà que je passe pour un boulet maintenant ! :/ C'est compréhensible en même temps avec toutes mes question ! :p
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZVoilà que je passe pour un boulet maintenant ! :/ C'est compréhensible en même temps avec toutes mes question ! :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZC'est juste que beaucoup veulent aller trop vite et lise entre les lignes des tutos, pour ensuite poser des questions pas tjs pertinente! lol
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui je suis bien d'accord avec ca, moi j'avais surtout peur de me planter, et une fois que vous me l'avez expliqué, le tuto est devenu bien plus clair ! Merci pour votre aide !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRebonjour, c'est encore moi ! Alors voilà, j'ai suivi tout le tutoriel comme tu me l'avais indiqué "Baccara23" mais lorsque je tente de lancer un backup à partir de multiman, il m'indique un message d'erreur "Erreur 80010009"... Que faire ?
Attendez, rectification, cela ne me le fait pas avec un autre backup, je vous dis quoi rapidement ! Ok j'ai rien dit problème résolu ! x) Ne faites pas attention à moi ! Et encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut a tous j'ai une ps3 3.55 et sérieusement j'aimerais bien joué sur le gta iv avec un petit mod.maisje ne sais pas si il faut que je la jailbreak franchement jai du mal a savoir.. merci pour toutes bonnes reponses
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Merci, effectivement avec le rogero 4.30 ça va beaucoup mieux Je me demandais que penser des "ps3 jailbreak 4.40" et compagnie ? C'est du fake ? (ex : **fake** )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Il y'a des CFW 4.40 mais installable seulement à partir d'un autre CFW ou en passant par la version 3.55, mais pas directement installable en 4.40 OFW
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk merci donc fake puisque annoncé pour toute les versions de OFW.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEst-il possible de cracker une PS3 en version 4.4 ?
Merci Si oui comment faire?