[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon, je l'ai fais, mais sûrement mal.
comment bien faire ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu est sous quel windows ?
refais les étapes pour être sur d'avoir bien fait. Si tu est sous xp il faudra peux être déplacer le dossier extrait vers la racine de ton disque dur
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe suis sur un xp H****.
Je vais recommencer. Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonsoir Attila, je prends qq informations car je compte acheter une ps3 ou une 360 je cherche celle qui est la plus facilement flashable et sans ouverture de boitier, soudure etc..
J'ai vu ceci pour la ps3: http://www.infinitydream.com/ps3key-sil ... p-456.html est ce que cette key permet de nous "épargner" de ce tuto en gros ?? Merci en tout cas..
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcrois moi c'est mieux ce tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBon, ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zt'a bien mis le tout à la racine de ton disque dur et modifié la variable d'environnement pour pointer vers ce nouveau dossier?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSi tu dis que c'est mieux je te crois et je vais t'écouter ! Je n'ai que des éloges à te faire pour wii-infos !
Mais sinon est ce qu'il y a aussi "peu" de risque que pour le flash de la wii par exemple ? ou c'est assez risqué ? on peut avoir des problèmes avec Sony ? Si j'ai bien compris on peut très bien passer par le DD directement pas besoin de Blu-ray ? Désolé pour toutes ces questions et MERCI ! :$
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui il y a aussi peu de risque que sur la wii disons coupure de courant pendant l'installation du CFW.
sinon certain jeux nécessitent un jeu dans le BR pour fonctionner.