Tout d'abord MERCI pour cet excellent tuto que j'ai suivi pour jailbreaker ma PS3 FAT. Seulement voila j'ai essayé de lancer le jeu F1 Race Stars mais il ne fonctionne pas. J'ai lu que c'est parce que ce jeu n'a pas de fix 3.55, il faut être en 4.XX comme beaucoup de jeu d’ailleurs.
1. Je me demande donc s'il n'est pas mieux d'installer un CFW en 4.XX. Pouvez-vous me dire quel serait les avantages et inconvénient et surtout si je pourrais revenir en arrière (réinstaller une v3.55) ? Avez-vous un tuto ?
2. Si je souhaite retirer le jailbreak sur la console, il suffit d'installer la mise à jour officiel (3.55 ou autre) ?
3. J'ai installé la dernière version de multiman, dans le zip il y a une version STEALTH que je n'ai pas réussi à installer, j'ai donc installé la version CEX. Est-ce qu'il y a un risque que ma console soit banni ? La PS3 est connecté au réseau, est ce que je peux aller sur le store ou autre pour installer des démos ? il n'y a pas de problème pour jouer en ligne ou faire les mise à jour des jeux ? Pas de risque qu'il bannissent la PS3 ?
4. Le lecteur bluray de ma PS3 est HS, il lit bien les DVD et jeux PS2 mais pas les buray, est ce que je pourrais quand même jouer au backup avec multiman ? A part changer le lecteur BR, il n'y a pas une solution pour le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide.