[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCes tt ce qui Ya à faire le OFW que ta télécharger et b1 le 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut attila, c ce que j'ai fait mais mais ca me met une fatal erreur en rapport a cette option
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zprend le fichier déjà créé si'l n'a pas été supprimé
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci de me repondre, d'après le tuto le fichier deja crée et celui avec comme lien miroir 1 ou miroir 2, si c bien celui la il faut quand même. Le passer par ps3mfw??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEuh, désoler mais "non" quoi ??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu ne le passe pas par ps3mfw, tu l'installe direct
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zslt j'ai ps3 slim version 4.41 es-que il est possible la rendre au 3.55 ou plus inférieur ??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zboujours j'ai un petit soucis donc jai bien lu et relu au moin 10 fois le tuto mais impossible quand je lance ps3mfw je decoche bien la case et fait tout ce quil ya a faire mais il m'affiche "fatal error unable to patch self lv1.self.elf:could not find pattern to patch" fait tester sur 2 pc different un sous xp et l'autre sur seven