ramzi, lis ceci :
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zramzi, lis ceci : tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut attila, mrci pour ton aide, malheureusement les deux liens ne fonctionnement pas, je suis vraiment dans une impasse, une ptite solution
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zessaye de retélécharger le PS3UPDAT.PUP, il est peut être corrompu.
Vérifie le md5 si possible
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk, merci attila, juste une petite question, quel est la différence entre l'exploit de geohot et celui de kmeaw. Merci a toi
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui ces celui la
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcelui de geohot est complètement dépassé, celui de kmeaw est dépassé
en fait installe plutôt un autre cfw hein
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSlt Jai big problème avec ma ps3 en cfw 3.55 Jai mi un jeux ps3 Jai ouver multiman et au momment ou je voulez copier le,Jeu elle à frezeer
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquelle version de multiman
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLa toute dernière je pense que Cest un YLOD
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci attila, mais alors que choisir???? Et une fois jailbreaker, peut on faire machine arriere et revenir en 3.55 ofw.