[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPour une raison toute simple vu que je narrivai pas a installer lexploi de geohot, j reussi a insraller celui de kmeaw, mais celon attila il est depassé. Donc ma question est la suivante est ce que je maitre. Rogero a la place qui apparement et un bon exploi
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui passe de cfw 3.55 kmeaw a cfw 4.41 rogero
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut a tous, ok pour rogero, mais est ce que cela va resoudre mon probleme de backup car j'avais dumpé need for speed most wanted 2013 et a chaque fois ca me marquer code erreur 80010017 qui apparement veut dire qu'il ne peut pas lire le blueray (sous kmean bien sur) et ca avec et sans jeu dans la ps3. Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZTous tes backups passeront sans pb à condition qu'ils soit d'origine, pas de fix ou autre modif dessus. La seule chose que tu aura peu être à faire une fois par jeu, c'est aller dans les options du jeu sous multiman et coché ému bd et DD externe (ou interne selon le cas)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSuper, merci baccara, une derniere question, quelque version de multiman.Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zla dernière, 4.40 base, si tu installais le 4.30 il ne te proposerai pas la maj parceque le serveur a changé entre temps
homebrews-ps3-f63/multiman-mmcm-04-40-00-gerez-vos-backups-videos-et-fichiers-t425.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 modèle CECH-4004A (ultraslim) avec un disque dur de 12 GB. À votre avis puis-je la piratée ou la downgradée en 3.55 CFW?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci beaucou je m'y colle et te tient au courant
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
tu dois attendre la sortie du cobra ode pour downgrader puis jailbreaker, dans les prochains jours.