[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zy a encore de tres bon jeux a sortir sur ps3, elle va pas mourir tout de suite, a chacun son choix, perso j'en suis tres content de ma ps3 jailbreakée et je compte pas me jeter sur la 4 a sa sortie
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe suis allé chez micromania pour acheter une console d'occasion, il n'a pas voulu brancher la PS3 pour me dire le firmware prétextant le piratage.
Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce con, il vient de perdre 300€ ! Je ne comprends pas ! Puis-je trouver directement des consoles flashé sur le net ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
300€ une console d'occasion?! Oo Sinon oui tu peux en trouver des qui sont déjà jailbreak, mais attention aux arnaques et au prix qui peux vite s'élever
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z300e attend que je respire j'en peux plus de rire!
de mon expérience a micromania ils mettent les consoles a jour, j'ai revendu une xbox et pour l'essayer avant de me la rependre ils mettent un jeu récent et fond la maj!! sinon oui sur le net déjà jailbreaké et oui attention au prix!! genre 250e moi j'trouve ca chere
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZA chaque tentative d'installation ma PS3 me marque : Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée
Que faire ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zle tuto ne marche que jusqu'en firmware 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFranchement c'est un super tuto ! hyper bien détailler et tout ! Dès que j'obtiens ma ps3 en 3.55 j'utiliserai celui la ! super bon travail bravo
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEst ce qu'il y a un risque si je suis tout le tuto a la lettre?
Merci d'avance!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Pourquoi il y aurait un risque?^^' Si le tuto est en ligne c'est que c'est bon. Attention quand même que ce tuto s'applique uniquement pour les consoles en 3.55 max