[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zy a encore de tres bon jeux a sortir sur ps3, elle va pas mourir tout de suite, a chacun son choix, perso j'en suis tres content de ma ps3 jailbreakée et je compte pas me jeter sur la 4 a sa sortie
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe suis allé chez micromania pour acheter une console d'occasion, il n'a pas voulu brancher la PS3 pour me dire le firmware prétextant le piratage.
Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce con, il vient de perdre 300€ ! Je ne comprends pas ! Puis-je trouver directement des consoles flashé sur le net ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
300€ une console d'occasion?! Oo Sinon oui tu peux en trouver des qui sont déjà jailbreak, mais attention aux arnaques et au prix qui peux vite s'élever
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z300e
![]() de mon expérience a micromania ils mettent les consoles a jour, j'ai revendu une xbox ![]() sinon oui sur le net déjà jailbreaké et oui attention au prix!! genre 250e moi j'trouve ca chere ![]()
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZA chaque tentative d'installation ma PS3 me marque : Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée
Que faire ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zle tuto ne marche que jusqu'en firmware 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFranchement c'est un super tuto ! hyper bien détailler et tout ! Dès que j'obtiens ma ps3 en 3.55 j'utiliserai celui la ! super bon travail bravo
![]() ![]()
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEst ce qu'il y a un risque si je suis tout le tuto a la lettre?
![]() Merci d'avance!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Pourquoi il y aurait un risque?^^' Si le tuto est en ligne c'est que c'est bon. Attention quand même que ce tuto s'applique uniquement pour les consoles en 3.55 max