Connexion

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z : Tutoriaux - Page 128 - PS3-Infos

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar salope » Dim 15 Sep 2013 18:00

Salut ,

Quelqu'un pourrai faire quelque choses pour les liens svp .. le site existe pu ..

Je suis sur Firefox , Sous vista .

A l'étape 3 , j'ai un soucie .. , quand je mets ma clé USB dans ma console , et que je l'allume , je vais dans paramétre / mise à jour / mise à jour par support de stockage . il ne détect pas ma clé USB ..

Ma clé USB est une clé formaté Fat34 , de 16 Giga , " Cruzer Edge " La voici en image =>>

http://i2.cdscdn.com/pdt2/b/3/5/1/700x7 ... r-edge.jpg

Ensuite ..

Je suis bloquez à l'étape 4 ( vers la fin ) quand il faut build ..

J'ai chercher sur google " Ps3updat " et j'ai trouvé ceci =>>

" PS3UPDAT.PUP Version "

Donc je l'ai télécharger , et quand je l'ouvre , j'ai =>>

Image

Alors je fait comme dit dans le tutorial . " Dans "Original firmware", indiquez l'emplacement du fichier PS3UPDAT.PUP que vous avez téléchargé. "

Et voici ce que j'ai quand je build =>>>

Image

Merci de votre aide .

Ps : Ma console est la PS3 160 Giga cech 2504A

Ps : pouvez vous changer mon pseudo , j'avais mis un pseudo au hasard car c'est rare que les tuto fonctionne chez moi , et je voulais faire vite .. Si vous pouvez mettre " Dancedance " en pseudo sa sera sympa . Encore Désolé pour le pseudo ..
Dernière édition par salope le Dim 15 Sep 2013 22:29, édité 5 fois.
salope

Messagepar salope » Dim 15 Sep 2013 18:01

Désolé , je me suis tromper .. je suis nouveau ..

J'ai fait un double post sans le vouloir ..
salope

Messagepar Attila » Dim 15 Sep 2013 21:32

ouh la la, fais gaffe, il existe une infinité de PS3UPDAT.PUP différents, en installant n'importe lequel tu va faire qu'empirer les choses

j'ai remplacé les liens :)
Attila
Administrateur du site

Messagepar salope » Dim 15 Sep 2013 21:44

Attila a écrit:ouh la la, fais gaffe, il existe une infinité de PS3UPDAT.PUP différents, en installant n'importe lequel tu va faire qu'empirer les choses

j'ai remplacé les liens :)

Merci beaucoup ! C'est très sympas de votre part !
salope

Messagepar salope » Lun 16 Sep 2013 00:05

nouveau soucie ..

Etape 5 : aucune mise à jour applicable n'a était trouver
Ma console est la PS3 160 Giga cech 2504A , ce n'est pas un soucie ?

Avec ce tuto =>>

http://tuto4you.fr/verifier-compatibili ... 3-flasher/

sa marche et sa me dit " Update data of version 3.40 or later can be installed on this system (8002F967)

Donc mon soucie dois être mon PS3UPDAT ? pourtant il fait bien 170mo

Pendant le build , la seul " erreur " que j'ai pu avoir ( en rouge ) c'est cette phrase =>>

WARNING: Running unsigned applications will only work if the kernel also supports this option

En image =>>

Image

J'ai fait le test de l'étape 5 ( la fin ) j'ai selectionné le chiffre 6 , j'ai patienté , et j'ai eu " Les données sont endommagées . ( 8002F2C5) "

Serai t'il possible d'avoir une aide via audio ? c'est ma 1ere PS3 de ma vie .. sa va faire 1 mois seulement que je l'ai ..

Besoin d'aide via Team Viewer 8 S'il vous plaît .. J'arrête pas d'essaier depuis taleur je n'y arrive pas , je vais devenir fou .. :-x

Merci

Cordialement

Ps : tout le monde parler de firmware . alors j'ai fait une recherche pour savoir ce que cétait , on m'a dit d'allez dans parametre / parametre system / information system .. et la surprise .. " Logiciel systeme : Version 4.46 " Je suppose qu'on ne peut rien y faire ? ... à part avec le E3 Flash que je voie sur tout les sites .. et qui coute un bras .. Je veux pas prendre le risque de ne plus avoir de console a cause d'un trifouillage .. Je voudrai juste multiman .. pour les jeux que j'ai télécharger sur PC pour y jouer sur PS3 .. :cry:

PS ² : Pourquoi quand j'ai fait un test avec un autre updat , j'avais la version 3.40 , alors que la dans mon system je suis en 4.46 , et avec un autre je peut être en 4.41 ? je ne comprend plus rien ..
salope

Messagepar baccara23 » Lun 16 Sep 2013 07:39

tu es en ofw 4.46 donc ta ps3 est a jour! comme tu la dis, il te faut un E3 pour downgrader pour jailbreaker par la suite, ou acheter un ODE, dand tous les cas il faut trifouiller comme tu dis! lol

ps: on ne parle pas de jeux téléchargés illégalement, sauf si tu possèdes les originaux :siffle:
baccara23
Gros parleur

Messagepar salope » Lun 16 Sep 2013 12:22

baccara23 a écrit:tu es en ofw 4.46 donc ta ps3 est a jour! comme tu la dis, il te faut un E3 pour downgrader pour jailbreaker par la suite, ou acheter un ODE, dand tous les cas il faut trifouiller comme tu dis! lol

ps: on ne parle pas de jeux téléchargés illégalement, sauf si tu possèdes les originaux :siffle:

Oh désolé pour les jeux !

Euh il y a aucun risque ? si je trifouille la console ? .. j'ai peur qu'elle me lache ..

A la base , je voulais juste Multiman , mais j'ai besoin de " packtage files " .. car les fichier sont en pkg ..

Sa me reviendrai a combien si j'achete tout ce qu'il faut pour E3 ? car je n'y connais absolument rien en console .. j'ai encore les base en PC .. mais console c'est au dessu de moi ..
salope

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Sep 2013 13:09

A ce moment là tu as meilleur temps d'installer un ODE et ensuite de lancer Multiman =)
Tactikknife
Dieu

Messagepar Attila » Mar 17 Sep 2013 11:25

lol effectivement si t'es en 4.46 tu dois acheter quelque chose pour jailbreaker :
cobra ode
ou
3k3y
ou
e3 flasher (si compatible)
Attila
Administrateur du site

Messagepar salope » Mar 17 Sep 2013 18:59

Tactikknife a écrit:A ce moment là tu as meilleur temps d'installer un ODE et ensuite de lancer Multiman =)

Désolé de la question .. Mais qu'es qu'un ODE ? Peut t'il ouvrir toute sorte " d'application " comme multiman ou d'autre ?

Combien coûte t'il ?
salope

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux