Connexion

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z : Tutoriaux - Page 129 - PS3-Infos

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar salope » Mar 17 Sep 2013 19:00

Attila a écrit:lol effectivement si t'es en 4.46 tu dois acheter quelque chose pour jailbreaker :
cobra ode
ou
3k3y
ou
e3 flasher (si compatible)

E3 si compatible ? c'est a dire ? il faut une version spécial ?

Cobra ode et 3k3y Qu'es donc ? je ne connais pas :/ Désolé pour les questions ..
salope

Messagepar Tactikknife » Mar 17 Sep 2013 20:32

E3-Flasher: Elle ne lit juste les mémoires NOR et pas les NANDs

La Cobra et 3K3Y ce sont des ODE, émulateurs de lecteur qui permet de lancer des ISO dans avoir à jailbreaker sa console
Tactikknife
Dieu

Messagepar salope » Mar 17 Sep 2013 22:19

Tactikknife a écrit:E3-Flasher: Elle ne lit juste les mémoires NOR et pas les NANDs

La Cobra et 3K3Y ce sont des ODE, émulateurs de lecteur qui permet de lancer des ISO dans avoir à jailbreaker sa console

d'accord merci beaucoup .

Le qu'elle est le plus simple d'utilisation ? Cobra ou 3K3Y ?

Dans la vidéo tuto =>> http://www.youtube.com/watch?v=HN9NatTJ3-w

Il mets une clé usb , et il y a " packtages files " ( ce que je n'ai pas sur mon console moi .. ) Esce normal ? C'est la clé USB qui la mets sur la console ?

Pour la cobra c'est trop compliquez , et il faut beaucoup d'outils d'après cette vidéo . http://www.youtube.com/watch?v=hNx0fVkiltc

Je pense que je vais prendre le 3K3Y
salope

Messagepar Tactikknife » Mer 18 Sep 2013 07:22

Oui la vidéo date de un peu, maintenant on a plus besoin d'être en CFW (d'ou le Install Package File) pour récupérer la clé du lecteur (ce qu'il fait dans la vidéo)

Sinon perso j'ai put tester que la 3K3Y sur FAT quand elle est sortie, pas encore la Cobra mais pour ce que j'ai vu elle a l'air quand même plus fiable, et l'installation est un peu près pareil
Tactikknife
Dieu

Messagepar JouxeLo » Mer 18 Sep 2013 15:28

Salut ! Y'as quelqun ? Bref . En fait je voudrais jailbreaker ma ps3 moi aussi , j'ais bien tout lus et je suis pret . Sauf que à la fin du tuto vous me dites qu'il faut quand meme un CD pour jouer au backup ... Parceque moi a la base je veut jailbreak parceque mon lecteur est mort ... Donc c'est possible sans CD ? Merci de repondre si vous etes encore vivant LOUL .
JouxeLo

Messagepar Tactikknife » Mer 18 Sep 2013 15:42

Maintenant il y'a une option BD Emu sur Multiman qui permet d'émuler le lecteur.

Après il faut voir si c'est ta carte-fille qui est H.S ou si c'est juste le mécanisme ou la lentille du lecteur
Tactikknife
Dieu

Messagepar Xulk » Sam 21 Sep 2013 12:39

Bonjour,

J'ai acheté une ps3 en 3.55 sur ebay et je suis en attente de la réception, j'ai commencé a lire votre tuto cependant il y a des choses que je ne comprend pas.Souvent sur le net si j'ai bien compris votre tuto propose de configuré un cfw 3.55,or sur le net je vois souvent qu'il est recommandé d'utilisé le CFW Rogero 4.46....étant novice je n'y comprend pas grand chose pour le moment,quelle est la version a installé pour profité facilement des jeux?

Merci d'avance.
Xulk

Messagepar Tactikknife » Sam 21 Sep 2013 12:52

Xulk a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une ps3 en 3.55 sur ebay et je suis en attente de la réception, j'ai commencé a lire votre tuto cependant il y a des choses que je ne comprend pas.Souvent sur le net si j'ai bien compris votre tuto propose de configuré un cfw 3.55,or sur le net je vois souvent qu'il est recommandé d'utilisé le CFW Rogero 4.46....étant novice je n'y comprend pas grand chose pour le moment,quelle est la version a installé pour profité facilement des jeux?

Merci d'avance.

Oui maintenant il y a des CFW 4.46, 4.41, 4.21 etc..

Quand ce tuto a été fait il n'y avait pas encore de CFW 4.xx. Mais oui maintenant c'est mieux d'installer un CFW 4.46 pour profiter de tous les jeux si c'est ce que tu veux
Tactikknife
Dieu

Messagepar onilink5 » Sam 21 Sep 2013 17:05

Pour commencer un énorme merci à Attila et tous ceux qui ont contribué à ce tuto super complet !!

Je me renseignais donc grâce a vous sur le hack de la ps3 car je prévois d'en faire l'acquisition d'ici peu mais je viens de trouver un site qui vend des ps3 déjà jailbreak avec Multiman 4.21 le tout en version au choix 120 Go, 320Go et 500Go ce qui pourrai tout simplifié !
Du coup j'aimerai un petit conseil sur le choix du Firmware, niveau stabilité et compatibilité avec les derniers jeux sortis.
Que me conseillez vous ?
En CEX
- FW CEX 3.55 ROGERO v3.7
- FW CEX 3.55 KMEAW
- FW CEX 4.41 ROGERO
- FW CEX 4.41 REBUG LITE

En DEX
- FW DEX 3.55 ROGERO
- FW DEX 4.21 DEX ITA
- FW DEX 4.21 REBUG V2
- FW DEX 4.30 REBUG
- FW DEX 4.46 REBUG

Merci d'avance :D
onilink5

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Sep 2013 00:50

Tout dépend de ce que tu veux faire de ta console mais je ne pense pas qu'un CFW DEX te sois utile. A ce moment-là prends une avec le CFW 4.46 Rogero d'installé, bizarre que le site ou tu as été n'en propose pas
Tactikknife
Dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux