[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztutoriel mis à jour pour tenir compte de la mise à jour PS3MFW 0.2
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zslt a tt le monde gsui nouvo, j'aimerai si ps3updat. up contien a lui seul le firmware officiel et le custom firmware?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlis le tutoriel avant de poser des questions bizares
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je voulais savoir si ce jailbreak avait un impact sur la lecture des Blurays ? J'ai une PS3 FAT 60 Go (je ne connais pas la version exacte). Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ce tuto =)
Je l'utiliserais se soir en rentrant. En espérant qu'il fonctionne du premier coup.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu nous diras si ça a bien marché ça m'intéresse
merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZA tous ....
Ce tuto fonctionne à merveille pour moi depuis 15 jours ! foncez !!! j'étais en 3.41 officielle avant. Merci encore pour ton boulot Attila
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ton retour faut vraiment j'en chope une ! Si vous vendez une play 3 contactez moi !!
EDIT: au passage Attila, confirme moi c'est bien jusqu'à 3.55 ou précédent mais pour les slim y'a pas de soucis ? car tu ne le précises pas au début du tuto mais j'imagine que ça compte pour toutes les consoles tant que ça dépasse pas le firmware 3.55