[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDur de faire quelque chose avec ta console :/.
Si tu veux la jailbreak --> Obligé de démonté la console et de faire un bon nombre de soudures (en plus, directement sur les pin's des NAND, donc précisions est requise) Pour installer un ODE tu devras aussi démonter la console, mais pas de soudures requises
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDonc impossible de downgrade? Parce que je crains même avec le cobra qui nécessite pas de soudure de faire une connerie et de bousiller ma ps3... En plus ça coute un peu cher. Ca servirait à quelque chose de reformater le disque dur et donc de tout perdre mais de la récupérer comme en sortie d'usine? Si ça permet de la cracker sans l'ouvrir je serai près à le faire mais si ça marche pas je suis niqué
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNop, si tu es en 3.56 ou + il n'y absolument aucun moyen de "modifier" ta console sans toucher au hardware
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
ca n'a rien de méchant et faut bien commencer un jour, mais quand tu as écrit ton message, juste au dessus en rouge y a un gros STOP, et ca rappelle ce qui est écrit aussi en gros en page d’accueil, que c'est pas possible de jailbreaker au dessus de 3.55. t'en a pour un ptit 100e en l'ouvrant mais c'est faisable
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCa va merci je vais voir un peu comment installer un cobra alors parce que ça semble être l'unique solution
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonsoir,
j'ai remis en route ma bonne vielle PS3 apres quelques mois d'arret, je suis toujours en 3.55, est ce que je dois upgrader pour jouer aux jeux actuels , est ce que l'on trouve encore des fichiers eboot comme à la bonne époque? merci pour votre aide cdlt,
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZInstalle un CFW 4.50 directement depuis le XMB avec clé USB, fait attention de bien retirer l'éventuel blue-ray dans ton lecteur lors de la MaJ
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok d'accord et après puis je encore continuer à jouer à mes jeux deja installés (ceux qui fonctionnaient en 3.55)?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSi tu as des fixs (fichier du jeux (GTA V par exemple) modifier pour pouvoir jouer en 3.55) à ce moment-là tu devras remettre la MaJ du jeux avec les fichiers d'origine. Sinon c'est tout