[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zça faisait longtemps cette question xD
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Pas assez :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour et tout d'abord merci pour cet excellent tuto
le soucis que je rencontre c'est que lorsque je veux lancer un jeu j'ai un message qui me signale qu'il a besoin d'un autre CFW (cfw higher) pour fonctionner Que dois je faire ![]() j'ai installé multiman (version 6.4) et Gamesonic manager v3.23 J'ai un backup via disque dur formaté en fat32 et un dossier GAMEZ (et les jeux en BLUS.....)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZQuel CFW tu as actuellement? Et tu parles de quel jeux?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai celui du tuto à savoir le PS3MFW
je n'ai pour l'instant installé que 2 jeux : f12013 complète édition et motoGP14 merci pour ton aide ![]()
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk donc tu es en 3.55, normal que tu aies une erreur au lancement de jeux récents.
Installe un CFW 4.xx comme par exemple 4.55 Rogero, 4.55 Habib/Cobra ou autre
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLequel me conseillerais tu ? Le plus stable
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z4.55 Rogero ou 4.55 Habib/Cobra
Dépend aussi de l'utilisation que tu as avec ta console
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai installé le 4.55 rogero et là : génial tout est parfait
merci à toi ![]()