[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Fonctionne nickel chrome! Je n'ai eu aucun soucie. Par contre je l'ai fais en parallèle avec un amis et lui est resté bloqué à l'étape de la création du CFW. Pendant la création de celui-ci une "FATAL ERROR" achève le processus. FATAL ERROR : Could not unpkg file dev_flash_00.tar.aa.2010_11_27_0501337 : Child process exited abnormaly
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zverbose puis tous le message ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Oui tout à fais.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu a bien le dossier ps3keys également dans le dossier de ps3mfw ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLe 'baka' ! Il avais décompressé le mauvais fichier ....
Now il a son CFW. Ça ne devrais plus posé de problème. Merci Attila pour tes réponses.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous,
J'ai fais la mise à jour avec le custom donné dans le tutorial, par contre lorsque je veux lancer un jeu sur disque dur externe de 80GO le jeu se lance et revient au niveau du menu de la PS3 sans rien faire, je ne comprends pas. Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquand tu choisis ton jeu, il faut soit aller dans l'icone du jeu sur le XMB soit aller dans /app_home/ si tu n'a pas de bluray inséré (bluray de jeu). Je te conseille d'insérer un bluray original de jeu
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour la réponse, par contre j'ai un souci à ce niveau étant donné que ma lentille bluray est HS.
Peut on faire cette manip sans bluray? Il faut pas que je rajoute quand je fais le custom avec le logiciel l'action suivante : "broken_bluray.tcl". Merci d'avance.