Ryosuke a écrit:Merci Tactikknife, pour la plupart je le savais déjà, moi ce qui m'importe c'est de lancer les jeux que j'ai téléchargé depuis un disque dur (qui se trouve dans mon PC, si possible), le jailbreak pour moi apparemment, c'est faisable puisque ma PS3 super slim est une CECH-4004C mais qu'elles sont les fonctions supplémentaire d'une PS3 jailbreak? S'il vous plais. Car là je ne sais pas et n'en ai jamais vu en fonction. Si je souhaite juste lancer des jeux que j'ai téléchargé sur le PC, si j'ai bien compris, le cobra ODE me conviendra parfaitement?! non!
PS: et comme dis sur le tuto en 1ère page, je confirme que je préfère passer pour un con 5 min, et non toute ma vie...
Merci pour vos réponses en tous cas.
Tu aurais dut quand-même lire un minimu :p, je cite:
Je dédis quand même un petit paragraphe pour vous dire que certains modèles PS3 ne sont tout simplement pas jailbreakable. Il s'agit des dernières Slim modèls 3004A, aucune d'entre elles ne sont compatible.
Ceci est aussi valable pour les PS3 Super-Slim, modèl 4004A, aucune PS3 de ces modèls ne sont compatibles.
Voilà, vous avez maintenant toutes les informations en mains pour vous lancer dans un jailbreak (ou pas) de votre console. J'espère que pour vous c'est maintenant claire. Pour faire un petit résumé:
- Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls.
- Aucune Super-Slim n'est compatible
- L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR.
- La ProgSkeet et Teensy++2 peuvent, elles, lire une mémoire NAND et NOR.
- Si vous êtes en version 3.56 ou +, vous devez OBLIGATOIREMENT passer par un flasher.
En gros sur les Super-Slim, à part mettre un Cobra ODE tu ne peux rien faire d'autre avec, si tu veux tenter le jailbreak, obligé d'en racheter une et t'assurer qu'elle soit compatible.