Finalement j'ai réinstallé le Custom Firmware (j'en ai refait un avec le logiciel) Et là tout marche impec sous Rogero Manager
merci bcp !
(j'ai pas testé avec multiman, j'en ai marre des manipulations, tant que ça marche moi ça me va :p)
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFinalement j'ai réinstallé le Custom Firmware (j'en ai refait un avec le logiciel) Et là tout marche impec sous Rogero Manager merci bcp ! (j'ai pas testé avec multiman, j'en ai marre des manipulations, tant que ça marche moi ça me va :p)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCool bon jeux alors.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut sis je fais tout se ki est ecrit pis je mais ma cle usb dans ma playstation la sa va faire un nouveau truc mais est-ce ke kand je vais enlever la cle usb sa va partir ou sa va rester merc
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour
j ai installe le cfw 3.55 de ce tuto et j aurais voulu savoir si je pouvais en installe un autre cfw 3.55 svp?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpourquoi tu veux en installer un autre ? ça va écraser celui déjà installé
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci de t a reponse
un autre pour voir si sa vamieu ou pas
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon ça ira pas mieux
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquel ragerro instale vu qu on peut en prendre 2 pour des cfw.