[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zle même que pour km / kmeaw
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut a tous le tuto m'a l'air simple mais j'ai un soucis en fait j'ai un ps3 slim en 3.15
je voudrais savoir comment je dois m'y prendre ? je dois passer en 3.55 pour le hacker ? si vous pouviez m'expliker plus en details je vous serais tres reconnaissant merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zfais comme moi. je viens d'acheter une PS3 en 3.15. j'ai suivi le tutoriel pas à pas et tout fonctionne nickel !!
tu passes en 3.55 OFW pour ensuite installer de CFW. en fait c'est enfantin !! Merci à Attila pour son tuto. Génial !!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je souhaiterai savoir si le fait de procéder à ce jailbreak, nous permet toujours de jouer en ligne avec la ps3 ,sans que sony nous banisse? Dernière question, tous les jeux sont ils compatibles avec cette méthode? Merci de vos réponses.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon pas possible de jouer en ligne.
presque tous les jeux fonctionnent.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci battouchii,
Je vais préciser ma questio pour pas qu'il n'y ai de doutes. Peut on continuer à jouer avec des jeux originaux en ligne sans problèmes?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon car il faut mettre à jour en 3.60 pour jouer en ligne et si tu met à jour en 3.60 tu n'est plus jailbreaké
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEncore merci,
Alors quel intérêt ce jailbreak ? Je veux dire,quand on est un joueur qui joue la moitié du TPS à des jeux comme FIFAen ligne il vaut mieux s'abstenir ? Est ce le même problème avec les dongles?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zalors si tu joue en live oui mieux s'abstenir. les dongle c'est pareil.
a quoi sa sert ce jailbreack a avoir des différents homebrew, preserver la lentille et linux