[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu est un joueur qui joue en ligne ta console est déjà à jour et donc c'est même pas la peine de réfléchir à savoir si tu jailbreak ou pas :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zen effet tuto reussi mais je voudrai savoir? y a t'il besoin d'une Dongle PS3 car ce n'est pas écrit
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon pas besoin.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNécessaire
- Une PS3 dont le firmware est inférieur à 3.56. - Une clé USB formatée en FAT32. - (Optionnel) Un disque dur externe formaté en FAT32 pour pouvoir jouer aux jeux sur disque dur externe. Si vous n'avez pas de disque dur externe, vous pouvez toutefois utiliser le Wifi ou Ethernet pour copier des jeux sur le disque dur interne de la PS3. - télécharger PS3MFW (Version standalone pouvant être lancée directement après avoir ajouté les clés (version conseillée)). - Le fichier PS3UPDAT.PUP de la version de firmware que vous voulez installer (lisez l'étape suivante pour savoir comment le télécharger). c'est écrit :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour j'a
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonsoir moi j'ai un problème dans le build il me met fatal error "Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self"" si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour , votre tuto est fort interessant mais je séché à l'étape 1 , vous parlez d'un répertoire "ps3keys" , c est un répertoire a creer ? ou que l on doit normalement trouver en téléchargeant ps3MFW ?? , car moi j'ai telechargé PS3MFW et je n ai aucuns répertoire de ce type .
mercid e votre aide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est bon pour moi j'ai du coupé mon antivirus merci encore pour ce tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil faut télécharger le ps3mfw pour windows en "standalone" pour avoir ce dossier