[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc est la version la que j ai du mal à trouver !!! je comprends mieux ....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut Attila, heureux possesseur d'une ps3 depuis peu...mais malheureusement en v3.6. Pourrais tu me dire ou me valider la chose suivante:
Si je change le hdd de la ps3, au redémarrage pourrais je réamorcais un firmware style 3.55 avec une keyusb en fat ? .... merci d'avance pour ta reponse !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon ça ne marche pas en 3.60 !!
si c'était aussi simple ça se saurait
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBONJOUR JE SUIS NOUVEAU EN INFORMATIQUE ET JE NE COMPREND PAS GRAND CHOSE ALOR SI VOUS POUVIER M EXPLIQUER CLAIREMENT SA SERAI GENTIL MERCI DE ME REPONDRE
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztrouve quelqu'un qui s'y connaisse un peu en informatique car c'est difficile de faire plus clair.
Et évite les majuscules partout stp
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta réponse, mais je me doutais un peu de ton retour. Parcontre je ne comprends pas pourquoi on ne peut downgrader l'eeprom ! dommage
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu peux downgrader la nor/nand mais pas en changeant simplement le disque dur
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zattila tu m'aides pas?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdowngrader la 3.60 ?? ah bon !! je me doute que le fait de changer de hdd ne "donwgradera" pas la ps3 mais dans mon idée est le firmware tourne bien sur un composant mais en plus installe des fichiers sur le hdd, donc si en réinstallant le tout j'aurais pu downgrader ça aurait magnifique et super simple ^^ mais bon la réalité en est autrement...
Donc tu disais que je peux downgrader ma 3.60 ??