[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour a tous!
premierement merci pour ce super Tuto .J'ai un problème lors des lancements des jeux.Je l'active avec rogero manager et je le lance grace a ps3_game le fichier du jeux contient un PS3 UPDATE dois-je le supprimer?mais bon j'ai un freeze ecran noir =(! Aurais-tu une solution stp?Par exemple je sais que Call of Duty 4 necessite multiman select+x mais est ce que cela resoudra pour tous les jeux ?Parce que si il fallait un truc par jeux ca serait un peu beaucoup tres ......enervant! merci d'avance Dernière édition par ashlek le Ven 22 Avr 2011 14:00, édité 7 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCa y est j'ai réussi à modifié le firmware , par contre est ce normal car sur la photo du tuto lors de la compilation du nouveau firmware les lignes sont vertes alors que moi j'en avais beaucoup de rouge??
comment vérifier si il s'est correctement compilé ? Le MD5 ne doit il pas etre le meme que du firmware d'origine ? merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquel est le risque d'injecter un firmware défectueux?
peut on par la suite revenir à un firmware sain? merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zashlek chez moi rogero tourne avec un blue ray de demo pour lancer les jeux... tu dois appuyer sur carré pour lié le jeu avec le BR....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Je suis sur mac, donc j'ai dl la version mac, et ya seulement le logiciel, pas de clefs rien, j'ai essayé avec les clef fournie sur la version windows et la toujours pas.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje ne sais pas comment sa marche sur mac, mais si tu n'as pas les clés, ou mal installées, le logiciel ne peut pas signé le fichier update, donc une erreur.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Quelqu'un sait?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbjr,
super tuto, mais une question me préoccupe ... j'ai une seule ps3 bien sur, et si j'instlle le jailbreak, est ce que je peux jouer sur le psn avec la ps3 modifiée ? n'y a t il pas de risque de perdre mon compte psn ? merci de vos réponses les gars ...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon tu ne peut pas jouer sur le psn, tu es obliger d'être en FW inférieur ou égal a 3.55 pour hacké la PS3, et le psn il faut une 3.60 qui bloque le hack/jailbreak.