par contre, je suis en version 3.60, est ce que je peux revenir en 3.55 ? ou 3.56 ?
si je jailbreak dans une de ses versions, est il possible de continuer a jouer sur le psn avec un jeu officiel ?
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpar contre, je suis en version 3.60, est ce que je peux revenir en 3.55 ? ou 3.56 ? si je jailbreak dans une de ses versions, est il possible de continuer a jouer sur le psn avec un jeu officiel ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon pas du tout, en tout cas pas pour le moment.
quand il y auras ( si un jour il y a ) un jailbreak en 3.60 et que sony n'as pas fait de mise a jour, tu pourras jouer sur le psn avec tes originaux, mais il y auras un risque de ban si ta console est jailbreak
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci, donc il me faut une deuxieme ps3 !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
J'ai suivi ton Tuto et tout est nickel Sauf pour un jeu qui fonctionnait avant (3.41 +ps3break 1.1 et multiman ou rogero), mais maintenant il plante à la mise à jour. Il s'agit du jeu Wipeout HD fury. Quelq'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour a tous,
je me lance actuellement dans cette cette petite aventure, cependant je rencontre un petit probleme (je ne suis pas le seul mais les explications données plus haut ne résolvent pas mon probleme )... alors: - j ai bien télécharger PS3MFW, je le dezipe dans un fichier PS3 sur le bureau. - je copie le PS3keys dur le compte administrateur - je lance PS3MFW (en cochant les bonnes options) et la surprise : Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self" j'ai essayer sur un autre PC, en desactivannt antivirus parfeu ... et rien y fait toujours la même erreur. auriez vous une solution svp ? merci d'avance cordialement ps: tres bon tuto merci ;p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu as télécharger le FW officiel que tu souhaite patché?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui bien sur j ai oublier de le préciser c est la 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPS: le FW officiel est dans le dossier de PS3MFW sur le bureau je ne sais pas si cela pose problème
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcopie les fichiers de ps3mfw à la racine de ton disque dur si tu n'est pas sur windows 7