J'ai donc trouvé cette offre : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s
Cette console ne possédant plus de lecteur de disque, je voulais m'assurer du bon fonctionnement du hack, pendant et après.
Merci d'avance .
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai donc trouvé cette offre : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s Cette console ne possédant plus de lecteur de disque, je voulais m'assurer du bon fonctionnement du hack, pendant et après. Merci d'avance .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zun certain nombre de jeux ne marche pas sans lecteur bluray
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour la réponse rapide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZUn ami à moi me propose de me prêter des .iso dumpés sur ça Ps3, vous pensez que ça fonctionnerait, même sans lecteur ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcertains ne marcheront pas
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsurtout savoir la version ps3 3.41 ou 3.55
si 3.60 c est mort si 3.55 vas voir la hack-de-la-ps3-f54/liste-des-jeux-mode-sans-bluray-kmeaw-t1698.html si 3.41 c est mieux plus de jeux compatible sans bleu ray
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour!D'abord j'ai bien reussi a cracké ma ps3 merci tout le monde =)!Ensuite je voulais demander si on pouvais mettre des jeux dans une carte SD?parce que j'ai une clé usb ou on peut mettre la card sd mais lorsque je branche la clé et que je veux le lancer avec rogero manager sa ne marche pas.Ensuite sur mon pc je vois que le dossier PS3 GAME est crypté alors qu'il ne l'etait pas.Voila je voulais juste savoir si c'etait ma card ou i on ne pouvait simplement pas mettre dans une card sd.
Merci d'avance.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zune carte sd d'assez grande capacité pour stocker plusieurs jeux ça doit couter super cher.
Je te conseille un disque dur externe. Je n'ai jamais essayé avec une carte sd. Qu'est ce que tu entends par crypté ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour
Un très grand merci pour ton tuto, j'y suis arrivée .. j'ose une suggestion ? le seul problème que j'ai rencontré c'est parce que je n'ai pas copié le firmware à la racine du C, je suis pas en version seven et apparemment je ne suis pas la seule, est-ce que tu pourrais ajouter juste cette petite info ? ce serait sympa. J'ai une question sur rogero manager, j'ai juste mis un backup sur une clé usb pour tester si cela fonctionne, en mettant les jeux sur dd c'est le même fonctionnement, il faut les lancer dans rogero et ensuite aller dans l'option app_home pour lancer le jeu ? Il y a pas plus simple ? Je voulais copier mes originaux sur le dd mais si le lancement se fait uniquement par ce mode, j'ai meilleur temps de les lancer normalement Merci et encore une fois un grand merci pour ton aide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil faut lancer dans rogero ou un autre manager, et lancer via /app_home MAIS je te recommande d'insérer un bluray de jeu original et d'utiliser l'icône du jeu à la
place d'app_home (meilleure compatibilité). pour la racine du c: j'avais rajouté quelque chose à ce sujet, je vais vérifier et modifier, merci