Fatal error : could not untar file
C:/users/jo/desktop/ps3mfw/temp/ps3mfw-mfw/update_files.tar:
Expected integer but got "0644
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFatal error : could not untar file C:/users/jo/desktop/ps3mfw/temp/ps3mfw-mfw/update_files.tar: Expected integer but got "0644
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje dirais de recommencer et d'être sur que tes fichiers soient à la racine
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe les deja 3 fois mais sa me marque toujours pareil , je suis windows 7
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsupprime tout et recommence, t'avais testé en supprimant tout ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour !
D'bord merci Attila pour ta réponse sur la carte SD.Je voulais te dire que mon disque dur externe est en NTFS et non en FAT32 ET je n'ai pas trop envie de le formater.Et en ce qui concerne le cryptage je pense qu'avec un lecteur de carte sa pourrait marcher mais pas avec une clé USB va savoir pourquoi =).En tout cas merci beaucoup et si tu veux je te tiendrais au courant si sa marche avec une carte SD(la mienne fait un peu 32GB) et un lecteur ou pas. Bye!!!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je suis en 3.55 officiel, j'ai suivi toute la procédure du tuto mais, quand je veux installer le nouveau ps3updat transformé, j'ai le message "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" . Que dois-je faire, Procédure suivie deux fois et toujours même résultat même en mode recovery.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zvérifie que les dossiers soient bien nommés /PS3/UPDATE en majuscule et que le fichier s'appelle PS3UPDAT.PUP en majuscules
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta réponse rapide. J'ai recommencé le tout une troisième fois et là cà a marché. Merci encore pour ce superbe travail et bonne continuation
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir Attila.
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto. Je l'ai suivi à la lettre mais j'ai quand même un petit problème. Après avoir effectué l'installation complète j'ai copié un de mes jeux (need for speed hot pursuit) sur le disque dur de la ps3 via Rogero manager. L'installation n'a pas eu de soucis. Le seul truc c'est que quand j'essaie de lancer le jeu via le menu "\app_home/PS3_GAME/" , cela me met un écran noir et le jeu ne se lance pas . Sais tu par hasard d'ou vient le problème s'il te plait? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlance le jeu via l'icone jeu au lieu de /app_home, et avec un dvd inséré