Je voulais savoir si cette manipulation est sans risque pour la console?
Merci de votre réponse.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe voulais savoir si cette manipulation est sans risque pour la console? Merci de votre réponse.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDu moment que tu suis le tuto à la lettre aucuns risques.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOK! Mais au cas ou est ce que je risque de ne plus pouvoir utiliser la console? Je n'est pas le budget pour en racheter une!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu pose la même question là, tu aura la même réponse
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFinalement je me suis lancé! Et pas de soucis!! Merci pour ce Tuto!!
Par contre petite question( surement bête ) : Pour les jeux nécessitant une version du genre 3.6 comment ca se passe? Possibilité de revenir au firmware officiel?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpour les jeux qui demandent le 3.60, parfois il suffit d'installer la mise à jour du jeu via le pkg de mise à jour et cette mise à jour demande le firmware 3.50.
Pour certains jeux cependant il n'y a pas de mise à jour, et donc pas possible. Si tu met à jour en 3.60 tu ne peux plus revenir en 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk! Du coup en mettant a jour via le pkg en 3.60 ca permet toujours d'utiliser des backup?
Donc tous les nouveaux jeux ne pourront pas fonctionner? Et je voulais savoir, si je veux jouer a un jeu qui demande supérieur la version 3.55 comment ca se passe? Désolé je suis novice en la matière, merci de vos reponses et surtout de votre patience!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zhein ? un pkg en 3.60 ? les pkg de mise à jour utilisent le firmware 3.50 pour l'instant.
d'ici quelques temps même les mises à jour demanderont les firmwares 3.56 et + et si on n'aura pas de nouveau hack on sera foutu. si tu veux jouer à un jeu qui demande un firmware supérieur, multiman ou un autre loader va te demander si tu veux patcher le param.sfo, tu accepte. Si le jeu a été encrypté avec les clés des firmwares 3.56 et +, tu ne pourra pas le lire et donc tu ne peux rien faire avec celui ci. Si t'a du bol, tu peux installer une mise à jour pour ce jeu, et cette mise à jour demande le firmware 3.50, alors que le jeu non mis à jour demande le firmware 3.60
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut, j'ai une ps3 3.60 est ce qu'il existe un jailbreak pour cette version ? si oui j'aurai besoin du tuto pour jailbreaker .