tu n'aurais pas une idée pour mon problème s'il te plait?
Merci
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu n'aurais pas une idée pour mon problème s'il te plait? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil faut insérer un bluray de jeu, pas un dvd de film
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut, donc j'ai inseré un jeu, j'ai d'abord lancé le jeu via rogero manager en appuyant sur la croix, puis sa ma ramené dans le menu et la si je lance le jeu, sa me lance le jeu qui est sur le disque et pas celui que je viens de charger dans rogero.... :s
En plus dans rogero manager je n'ai pas USB mount d'actif, et quand j'essaye de l'activé il ne s'active pas. Sa fait que je ne peux pas transferé un jeu de mon DDE à la PS3 pourtant mon DDE est en FAT32. Pour info j'ai installé rogero manager V8.2 Waninkoko 3.55. Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour Attila, d'abord merci pr le tuto que j'ai suivi à la lettre, je fais la màj pour mettre le custom firmware, tout se passe normalement mais lorsque je vérifie la version dans infos système c'est toujours en 3.55 normal. j'ai essayé en mode recovery et ça donne la même chose. une petite idée sur le problème?
Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsativa, ta console est jailbreakée ou pas ?
dvteam, teste avec multiman (n'oublie pas d'installer bdemu aussi)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui, ça y est ça marche, j'ai tout refais au bout de la 3eme fois ça marchait, merci Attila.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, j'ai une réponse pour tous ceux qui ont eu ce message d'erreur : Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self". Pas besoin de désactiver votre antivirus (j'ai essayé ...), il faut copier votre répertoire du programme PS3MFV Builder, directement à la racine sur C:\ps3mfw-ps3mfw. Après ça marche nickel ...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui, c'est indiqué dans le tuto de faire ça :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci j'ai réussi à lancer un jeu que j'avais copié sur mon DDI
Le seul soucis c'est que je peux pas importer un jeu depuis un DDE car usb mount n'est pas activé et je n'arrive pas à l'activer. Mon DDE est formaté en FAT 32. Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zessaye multiman