[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous.
Depuis quelques temps je "galère" pour une MAJ. J'ai ma PS3en CFW 3.41 (je l'avais de base en version 3.50 quelque chose, que j'ai du downgrader en 3.20 puis l'upgrader en 3.41), et je souhaite la mettre en CFW 3.55, sauf que j'y arrive vraiment pas. J'ai suivi plusieurs tuto sur le net, mais rien à faire... A la fin de mon installation, il me met une erreur 8002F169.. J'ai donc bien tenté de contourner cela en reprenant une version 3.14 pour ensuite monter sur du 3.55, mais toujours rien à faire, et je n'arrive même pas à la mettre en factory mode ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment chouette ! Thx =)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est marqué dans le tutoriel que ça marche qu'en firmware jusqu'en 3.55 !!!
xneox, ben suis ce tutoriel là.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour à tous.
je m'excuse par avance car je pense que la question à déjà été posé mais je n'ai actuellement plus internet sur mon pc et donc uniquement sur mobile ce qui rend la navigation compliqué. venant en aux faits, est ce que une fois ma ps3 hacké/jailbreaké je pourrais me connecter au psn pour jouer en ligne avec mes amis et charger du contenu payant (map pack pour black ops par exemple) ? merci d'avance pour votre réponse
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon tu ne peux pas aller en ligne avec une ps3 jailbreakée c'est impossible
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZD'accord, il faut donc la déconnecté une fois le hack réalisé??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est mieux sa évite les mises a jour par erreur qui ferais perdre ton hack.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut
c'est possible de jailbreaké ne ps3 3.60 ? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut tout le monde et merci attila pour le temps passé sur ce site!
J'ai jb ma console ce soir et quand j'essaie de lancer le jeu que j'ai copié sur dd interne via rogero, j'ai un écran noir et rien ne se passe. Ce jeu fonctionne correctement quand je le lance via le lecteur bd. Quel est mon problème? Merci d'avance.