[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
je voudrais savoir comment on peut spoofer la console en 3.55 pour lui faire croire qu'on est en 3.6....??? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon ça ne marchera pas pour aller sur le PSN !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour a tous je suis novice sur les PS3 ; d abord j ai bien reussi ma mise a jour en 3.55 mais la ou j ai du mal c pour le dossier ps3keys j ai telecharge ps3mfw comme j ai windos seven je lai mis sur mon bureau mai a apre je pense me trompe au niveau e la creation des dossier san espace donc quand je fai l etape 4 sa marche pas merci de votre reponse
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil faut taper %USERPROFILE% comme marqué et copier coller ps3Keys ici
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci j ai reussi mais la j ai un soucy quand je fais la mise a jour poue la version custom sa me met probleme mise a jour sa redemarre pour refair la mise a jour
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet la il me dise d apuuyer de faire une mainipe pour refaire une mise a jour sinon apele l assistance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zca m ecrit erreur est survenue lors de la mise a jour
(8002f14e)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpas la peine de l'écrire en 4 messages.
c'est normal que ça redémarre pour faire la mise à jour.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut à tous , bravo pour ce site en tout cas et à attila pour ces tuttos ... tres bien expliqués . je n'ai jamais jailbreaker je vais essayer . j'ai bien suivi le tuto :
ps3key dans userprofil C:/Users/julien pmg consultan ( le dossier ps3key se trouve la ) le ps3updat.pup pareil dans userprofil C:/Users/julien pmg consultan/PS3UPDAT.PUP le modified firmware qui doit etre crée pareil avec un nom different C:/Users/julien pmg consultan/ CUSTOMFIRMWARE.PUP Et le logiciel est bien décompréssé sur le bureau C:\Users\julien pmg consultan\Desktop\ps3mfw-0.2-win-portable\ps3mfw-ps3mfw j'ai une fatal error différente de celle expliquée dans le tuto : FATALERROR:wrong#args:shouldbe"::patch_lv1:patch_self self tout est bien coché dans le programme aussi si quelqu'un serait comment faire , ou si attila dispo ... merci en tout cas les gars