s\julien pmg consultan
met à la racine du disque c
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zs\julien pmg consultan met à la racine du disque c
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
J'ais Jailbreaker ma ps3 comme décris dans tuto, Je suis bien passer en 3.55 et installer Rogero Manager. J'ais copié LEGO Pirates of the Caribbean et Ben 10 dans le disque dur de ma ps3. M'ais l'un me demande un cd et l'autre rien. Je comprends pas. Je suis perdu, aidez moi svp. Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe attila merci pour ta réponse , opération succeful sauf que , j'ai une ligne en rouge en plus moi parmis toutes les lignes vertes de ton imprim ecran : WARNING: Running unsigned applications will only work if the kernel also supports this option
je m'inquietes ou pas? j'attends la réponse du sage avant de jailbreak =) merci encore !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpas d'inquiétudes
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZChose etrange attila... j'esperes la derniere , il me dit built succefull , et dans c je n'ai pas de CUSTOMFIRMWARE.PUP juste l'original alors que j'ai bien indiqué c: comme destination , le logiciel dit que c'est bien crée , et dans c: je n'est pas mon CUSTOMFIRMWARE.PUP ...
dsl de t'embetter j'essaies de suivre pas a pas mais la pourtant j'ai bien mis dans c:/CUSTOMFIRMWARE.PUP derniere chose si je re ouvre le logiciel et que je veux indiquer la direction du repertoire la je vois bien mon CUSTOMFIRMWARE.PUP(170mega) mais il est transparent avec un petit cadenat doré , impossible de le copié ni déplacé , si je retourne sous c: il n'est encore plus la. j'ai windows 7 .... etrange
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est bon je l'ai recupéré en utilisant le logiciel dans quand il demande de choisir le repertoire comme la il etait visible , clique droit envoyé sur une clé , jai pu l'avoir comme ça , mais c'est etrange quand meme
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zest tu admin de ta machine ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
J'ais Jailbreaker ma ps3 comme décris dans tuto, Je suis bien passer en 3.55 et installer Rogero Manager. J'ais copié LEGO Pirates of the Caribbean et Ben 10 dans le disque dur de ma ps3. M'ais l'un me demande un cd et l'autre rien. Je comprends pas. Je suis perdu, aidez moi svp. Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zben laisse un bluray d'un jeu dans le lecteur quand tu joue
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut,
Tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ais mis un bluray comme tu me la demandé, mais ça ne marche pas ? J'ais soit un message qui me dit (une erreur est survenue lors du démarrage 80010017) ou soit la ps3 cale. Merci encore pour ton aide