[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est expliqué
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOK merci pour toutes tes précieuses explications, ça marche nikel !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOups dernier soucis avec rogero manager. J'ai mis le jeu "lemmings" (env 230Mo) sur ma cle usb 4Go comme suit:
"GAMES/PS3_GAME/LEMMINGS.PKG" Probleme quand je lance rogero, il ne detecte pas le jeu, il me dit "veuillez un bluray ou un usb device". Et bien la cle usb est bien inserée donc pourquoi il ne voit pas le jeu? Est ce un jeu non compatible? De plus existe t-il une parade pour se connecter au psn sans faire de MAJ ? Merci d'avance pour les questions que tu m'apporteras Atila!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zben... met un bluray du jeu original ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut Attila!!
Je voudrais savoir d'où vient mon problème, la console ne détecte pas certains jeux placé sur mon DD externe avec rogero. Ça vient du DD, de rogero ou autre?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZWaouh c'est ça ta réponse Môsieur Attlila....impressionnant!
Si tu es si blasé pour aider les gens faut arrêter de faire des forums de ce type !! Incroyable ya vraiment personne sur le net pour aider les gens en galere ?!! No comment....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z@evilash79 met ton fichier lemmings.pkg à la racine de ta clé usb et lance le depuis Install package file.
@Moktari et avec multiman?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai pas essayer ?ultiman, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il a l'air compliqué d'installation et d'utilisation. Et moi plus c'est simple mieux c'est!!!
Il est mieux que Rogero?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
eh oh, un peu de respect !!! vu que les jeux ps3 sur disque dur posent problèmes si tu n'insère pas de disque bluray original, j'ai cru comprendre que t'avais un soucis au démarrage du jeu. Apparemment c'est avant de lancer le problème, tente multiman ou de renommer le dossier où il y a les jeux en GAMES ou GAMEZ