[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquel est le problème avec le programme ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZIl me dit fatal error mais j'ai deja changer l'emplacement du dossier ps3mf
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu l'a mis à la racine du disque dur ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje suis novice et nouveau sur ce site , je vais faire le jailbreak de ma PS3 est ce que je risque de perdre mes données de sauvegarde de jeux
et est ce qu'il ya un risque de bannissement de ma console par sony?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu ne perd rien mais tu ne peux pas jouer en ligne.
Si tu peux jouer en ligne actuellement, tu ne peux pas hacker ta ps3 (regarde bien le numéro de version nécessaire dans le tuto)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe l'ai mis a la racine meme si je suis sur seven.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZC'est bon ca a marché
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je voulais savoir quels sont les risques de casse si je jalibreake ma PS3 ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zzéro si tu suis les bons tutos