[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,j'ai un soucis, depuis que ma ps3 n'affiche plus le led bleu juste le vert(lecteur BR hs) je n'arrive pas à la mettre à jour en 3.55 même en mode recovery,elle bloque sur recherche mise à jour en cours, quelqu'un saurait m'aider?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zavec un lecteur bluray HS, il faut cocher la case spéciale dans PS3MFW pour dire que t'a un lecteur hs
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet en recovery la console détectera le mise à jour?
parce qu'avant que mon lecteur soit HS, je lançais les backups en appuyant sur éject, maintenant que le lecteur est HS, çà ne marche plus, et même multiman reste sur l'écran noir
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai encore essayé en mode recovery et çà reste bloquer sur ''vérification en cours...Merci de patienter.''
Y a t'il espoir please?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zfameux je suis, merveilleux surement
je viens d'ouvrir la console et je me suis rendu compte que la map reliant le lecteur à la console était défectueuse,alors j'ai mis de la super glue en appuyant très fort et ensuite miracle,non seulement le lecteur BR fonctionne super bien mais en plus pas besoin de refaire le tuto,elle a conservé la manipulation Bonheur bonheur
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zhaha, ça c'est cool pour toi
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour moi j ai exactement le meme souci j ai bien suivi ton tuto mais a la fin lors de la mise a jour sa bloqu e a 66 pour cent du au lecteur hs si je refai la manip en cochant la cache speciale sur ps3mf ya til une chance pour que sa marche??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjout a tous,
Juste une précision qui pourrait être rajouter dans le tuto, si vous cochez la case "add a custom message to the "New features" installation screen" veuillez vérifier que votre nom de d'utilisateur ne contient pas d'accent (é,è à etc...) sous peine d'erreur durant la mise a jour. Bien entendu je remercie l'admin Attila pour le tuto dès plus complet