alors kesil me fo pr mettre des jeux et jouer avec ma ps3
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zalors kesil me fo pr mettre des jeux et jouer avec ma ps3
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZComment sa ? j'ia pas trop compris ta question, pour jouer a ta ps3 il te faut des jeux ps3
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
slt oui je c mé il fo dabord faire jailbeak mé la version est a 3.61
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zben il faut aller dans un magasin, acheter le jeu, l'insérer et y jouer oO
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z :)
merci ya pas moeyen avec le dongle?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpas de hack en 3.61, encore moins pour ne pas payer ses jeux
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour!
C'etait pour savoir est-ce que n'importe quel nouveaux jeux comme lego pirates des caraibes peut etre jouable avec une ps3 3.55 (alors que les nouveaux jeux comme celui-ci doivent etre en 3.60) savec un EBOOT.BIN créé a partir de ce tuto :http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-209845-creer-des-ebootbin-modifies-pour-le-cfw-355-avec-pkg-builder-110.html Voilà merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon les dernier jeux nécessitant le 3.60 ne pourront pas fonctionner en 3.55, et tu ne peut pas modifier les EBOOT 3.60 car de nouvelles clés ont étés ajoutées du coup on ne peut pas decrypter les EBOOT.
PS : Certain jeux en 3.60 demande une mise à jour, compiler avec un EBOOT 3.55 ceux ci marcherons. mais pas tous comme portal 2, impossible a jouer sur une console jailbreaker
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour Merci Attila pour ces explications,
je suis nouveau sur ce forum j'ai suivi les étapes mais pour la création du nouveau firmware je bloque ci-dessous le message que je reçois : Merci d'avance pour ton aide. FATAL ERROR: Error extracting PUP file PS3UPDAT.PUP : child killed: segmentation violation See C:/Users/Aziz/AppData/Local/Temp/PS3MFW/ps3mfw.log for more info Last lines of log : ***************** This is free software, and you are welcome to redistribute it under certain conditions; see COPYING for details. Developed By : Anonymous Developers Selected tasks : patch_vsh add_license_msg patch_nas_plugin patch_lv1 patch_lv2 patch_category_game Deleting output files Unpacking source PUP PS3UPDAT.PUP FATAL ERROR: Error extracting PUP file PS3UPDAT.PUP : child killed: segmentation violation ***************** Error running script: Error extracting PUP file PS3UPDAT.PUP : child killed: segmentation violation[/color]
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zretélécharge le pup