La ps3 ne lit pas les fichiers splitter. si ton jeux fonctionne pour l'instant a un moment dans l histoire il se bloquera a cause de ce fichier.
Donc copie le jeux en interne tu n'auras pas de problime
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLa ps3 ne lit pas les fichiers splitter. si ton jeux fonctionne pour l'instant a un moment dans l histoire il se bloquera a cause de ce fichier. Donc copie le jeux en interne tu n'auras pas de problime
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
qu'est ce que le MD5 en haut du tuto,ou le trouve t’ont et que faut il en faire??? Quand je modifie le firware d'origine 3.55 avec PS3MFW il me met sucsefull,mais il y a une phrase en rouge disant; WARNING:running unsigned applications will only work if the kernel also supports this option. Est ce que quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsplit veux dire qu'il y a des fichiers de plus de 4Go et que tu ne peux jouer sur le disque externe, tu dois copier sur le disque interne.
grego, tu ne peux PAS jailbreaker les firmwares supérieur à 3.55 bandit, tu ne peux PAS jouer en ligne sur les ps3 inférieures à 3.65 (et lis ma phrase juste au dessus)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour attila,
j'ai un petit souci quand je veux installer le backup manager "manager2.pkg" ça me sort une erreur 80029563. j'ai besoin de aide d'expert . Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zutilise rogero et manager
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour atila j ai essaye de lance en mode recovery ma ps3 ma sa ne veut pas j obtien pas de double bip et c toujours bloque sur la mise a jour
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zessaye de démarrer sans clé usb ou reformate ta clé et recopie le fichier
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
merci battouchii et attila pour vos réponses, pour le moment a part le fichier de 9GO qui c'est installé en interne, le reste étant en externe, le jeu fonctionne parfaitement, mais si il vient à bloquer part la suite, oui il y aura un souci car le jeux fait plus de 40GO et impossible de refaire autant de place dans ma ps3 de 80GO, donc je vais bien voir quand je vais faire le jeu au complet mais sa ne serra pas pour le moment (COD black ops en cours et manque de temps). au pire,j'enléveré les fichier 3D volumineux et inutile pour moi. ok pour les jeux en ligne, au moins c'est clair et précis maintenant, et bien sur que je ne vais pas passer en 3.65
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir Attila,
le backup manager ne veut toujours pas s'installer...il me met toujours le même message d'erreur. STp j'aurais besoin d'aide. Merci d'avance.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z@Azius prend le dernier multiman et/ou rogero puis installe le bon .pkg en le mettant à la racine de ta clé usb et installe le à partir de install package files via le xmb.