[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk ! Merci beaucoup !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Peut-on jouer sur Rogero manager sans le Blu-Ray que j'ai perdu ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut c'est possible de jouer a des jeux de PS2 sur Ps3 250go. D'une maniere ou d'une autre.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour non il ya que sur les ps3 fat première génération ou tu peut
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour!
En fait c'etait pour savoir en gros sur une ps3 cracké en 3.55 on ne peut pas jouer en aucun cas au nouveaux jeux quoi.Sinon pourriez vous mettre ,si vous le pouvez dans l'avenir, mettre les tuto pour les ps3 avec un cfw superieur?(pour etre sur de ne pas chercher dans tous les sites du monde )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui les nouveaux jeux demande le 3.60 et vu qu'on n'a pas les clés pour décrypter les eboot on ne peut pas jouer avec.
LE jour ou un hack > au 3.55 seras disponible bien sur qu'il seras sur le site !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les différents forums , j'espère que quelqu'un pourra bien m'aider. J'ai deux PS3 HS : une sans lecteur bluray et une autre avec le lecteur mais HS ( ne lit plus les bluray mais détectés ). Toutes les deux en 3.41 Officiel. Est il possible de mettre un CFW pour jouer depuis le disque dur ? si oui, lequel me conseillez vous ? Merci. Mulder
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui seulement tous (les jeux) ne fonctionneront pas forcément à cause du lecteur hs.
Tuto ici: tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour attila , j ai suivi ton conseil j ai redemarre ma ps3 sans cle usb mais rien a faire elle redemare toujours sur la mise a jourest bloque a70 pour cent environ ce qui est du a mon lecteur blue ray hs mais jai refait mon ps3wfm en cochant la case mais sa change rien est je n arive pas a redemarrer en recovery
merci pour t aide