J'avais le même problème avec ma PS3 sans lecteur Bluray, la solution est de la démonter et de virer la pile située sous le ventilateur.
Cela va réinitialiser ta ps3 et tu vas pouvoir passer en mode recovery.
Bonne journée
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'avais le même problème avec ma PS3 sans lecteur Bluray, la solution est de la démonter et de virer la pile située sous le ventilateur. Cela va réinitialiser ta ps3 et tu vas pouvoir passer en mode recovery. Bonne journée
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPetite question !!!!
J'ai suivie le TUTO a la lettre , tous c'est bien passer sauf que lorsque je veut joué au jeux telecharger , au moment de lancer mon jeux une erreur aparait Message : Une erreur est survenue lors du demarage. (80010017) Quelqu'un peut t'il m'aider ????????? PS: Jeux en question - Tour de France 2011 et Let's Dance Logiciel systeme : Vers. Custom 3.55 Multiman
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z2 eme question est ce normal que multiMAN ne peut pas activer l'emulation BD-Rom
Message : multiMan ne peut pas activer l'emulation BD-Rom . La fonctionnalité peut etre limitée !!!!! Erreur : fichier BDEMU.BIN absent. Que faut il faire ?????
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés. on ne hack pas une ps3 pour piraté les jeux. et on n'aide pas pour les personnes qui piratent les jeux. Bonne journée
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBONJOUR J AI FAIS CE QUE TU MA MULDER MAIS CA MAIS TOUJOURS CETTE FICHUE MISE A JOUR PLEASE DE L AIDE LOL
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour
J"ai trouver une mise a jour pour hacker la version 3.66 ! Dernière édition par Attila le Ven 29 Juil 2011 13:10, édité 1 fois.
Raison: gdxg
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour
un grand merci a Atilla pour ces superbe boulot. je suis nouveau et novice dans le monde ps3 on m'avait offert un ps3 60 GO il y a quelque temps. sauf que j'utilise pour regarder des films. cependant je commence a me lancer pour les jeux:D je suis sous version 3.55 custom, j'ai installé Rogero manager, une fois je lance le programme. il m'affiche un message en anglais, insert un disque bluray dans le lecteur OU charger un jeux depuis USB. enfin je ne connais quedal en anglais, j'essayer me traduit mot par mot je ne poucedepas jeux en bluray mais j'avais suivi le tuto pour cree un dossier sur un disque dur via USB. j'ai beau appuyé sur tout les touches de la manette mais la ps3 ne veut rien savoir. toujours reste afficher le message. dossier cree sur DD: /GAMEZ/BLES*****/PS3_GAME ect... j'ai 2 petit question a vous demander. 1er, est il necessaire un jeu en bluray pour lancer un jeu depuis un disque dur externe? peut on le faire sans disque dans lecteur? 2e une fois qu on a suivi votre jailbreak modif sans dongle, estce que le system lecteur bluray supprimerai comme la plupart des jailbreak dongle? peut on toujours lire des film bluray? besoin un petit coup pouce et corrigez moi si je me trompe sur les demarches^^ merci d avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z1er, est il necessaire un jeu en bluray pour lancer un jeu depuis un disque dur externe? peut on le faire sans disque dans lecteur?
c'est recommandé, pour le max de compatibilité et pour ton histoire de dongle je n'ai pas compris, mais tu peux tjrs lire des films après jailbreak
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci pour la reponse.
sinon vous savez quel programme peut accepter les jeux depuis disque dur externe sans avoir un jeu bluray dans lecteur? un programme facile a utiliser. j'ai quelque jeux mais comme je ne jouais pas bcp donc je les ai tous preter. la j ai deja installé rogero mnager, si je decide prend un autre programme? est ce que ca va remplacer dessus ou ca va faire programme? non, je regardais des films avant jailbreak, c a dire 2 jour avant. voila pourquoi je demandais si on peut toujours regarde des film bluray apres jailbreak? si oui, ca serai bien car ca m'eviterai allumer mon pc portable pour lire les bluray;D merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui tes films en blu-ray fonctionneront encore, et il fut obligatoirement un jeu dans le lecteur pour faire fonctionner certains backup.