est ce que ca va bloquer mon ps3 vu j'ai deja installer Rogero ou il sera remplacer Rogero par Multiman?
au niveau creation dossier sur disque dur, c'est pareil?
/GAMEZ/blus.../PS_GAME. ou il ya un autre chemin?
merci
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zest ce que ca va bloquer mon ps3 vu j'ai deja installer Rogero ou il sera remplacer Rogero par Multiman? au niveau creation dossier sur disque dur, c'est pareil? /GAMEZ/blus.../PS_GAME. ou il ya un autre chemin? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon tu auras les deux rogero et multiman.
Et oui le chemin d'accès est le même.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
j'ai toujours le meme probleme, vous pouvez me dire une fois install multiman, que dois je faire apres? est ce q uil y a des configure a faire avant il se lance au detecte USB disque dur externe. j'ai telecharger le programme sur le 1er page. Télécharger multiMAN ver 02.03.00 BASE (20110717-170000).rar j'ai branche USB, mais je ne vois rien dans la parti jeux et actualiser. mais toujours rien je suis desesperer tout soluce et aide sera bienvenu
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZL'installation de BDEMU2 est également nécessaire (trouvable sur la page de téléchargement de multiman).
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour
merci bcp attila et Itachijiraya j ai reussi a fair tourner le jeu avec Rogero sous cle USB. je ne comprend pas pourquoi quand je branche mon disque dur externe 2 TO sous fat32 et il ne trouve pas dossier dessus, formater avec EaseUS Partition. j'avais essayer formater avec Fat32Formatter, mais lors formatage il m'affiche des message erreur. j'ai teste formater une cle USB formater fat32, j'ai placé le dossier et ca fonctionner avec Rogero si quelqu'un a des info, je suis preneur je suis sous vista merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSûrement un mauvais formatage du disque dur.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zily a un instant, je vien formater a nouveau le gros disque dur avec EaseUS Partition et j'ai met les dossier.
ca me fonctionne pas. est ce que vous pouvez me donner un ou plusieur bon logiciel formatage fat32 sous vista. surtout pas trop compliquer lors formatage. merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet si tu ne fais qu'une partition de 1TO ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci encore vos2 mais toujours pas reussi a mon probleme pas assez intelligent :p
apparement hier j'ai reussi a formater mon disque dur 2TO aec formater avec EaseUS Partition apres plusieur essie formatage fat32. mais il y a toujours le souci avec Rogero et multiman, c'est peu etre parce que j'ai mal utiliser. cependant, je veux bien si vous avez ou m'expliquer comment utiliser Rogero detailler. ou un Tuto. voici les soucis que je ne trouve pas de reponse:p 1er: je branche disque dur 2TO, je lance Rogero, il me demande insert un jeu bluray. j'ai le met et apres il ne m'affiche pas le jeu que j'avais met sur mon disque dur. apres j'ai appuye sur R1, il ouvre une nouvelle fenetre et dessus il y a mon dossier jeu 12GO et juste en dessous il y a detail du dossier et en bas pour exit appuyer sur X(on va dire que mon formatage est reussi). comment on fait pour pouvoir choisir ce dossier sur le disque dur externe? 2eme: avec ma cle USB 8GO, j'ai formater fat32, puis j'ai cree le chemin acces jeu. (un jeu 4GO), j'ai lancer PS3, puis Rogero, il me demande insert un jeu Bluray, j'ai met puis il m'affiche mon jeu sur USB. j'ai choisir et on me proposer copie sur disque dur Interne, j'ai clic sur OK et une fois transfert fini le jeu se lance. maintenant il a deja cree une copie interne, estce que je peux jouer a tout moment? si oui, ou se trouve l'acces du jeu? ou je dois toujours brancher ma cles USB a chaque fois quand je veux jouer? Pour Multiman, j'ai installé puis comme je vous ai ecouté, j'ai install également BDEMU2,( dedans il ya 2 fichier un 3.41 et 3.55) j'ai installé 3.55. apres j'entre dans Multiman, dans la parti jeu, j'ai clic sur X pour actualiser mais il m'affiche rien. je veux bien si vous pouvez m'expliquer detaillé ou un Tuto bien detailler pour des novice comme moi^^. pour Rogero ou Multiman. je ne pensais pas que c'est si compliquer que ca, c'est pourquoi je doute fort c'est plus mon mal utilisation. merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z"/GAMEZ/blus.../PS_GAME. ou il ya un autre chemin?"
c'est PS3