[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est Marvel Vs Capcom 3, le jeu n'est pas important.
le probleme a propo mon disque dur externe. pourquoi les autre meme a 1TO en fat32 et ca marche tres bien. alors moi seulement 800GO (formater 800 surTO). et mon ps3 n'affiche pas. quand je suis aller dans parti video ou photo. il affiche mon disque dur mais rien dedans:D puisque ce n'est pas un dossier video ni photo . est ce du a mon mal configuration du disque dur ? ou autre est ce nécessaire install un backup sur disque dur externe pour que la ps3 puisse lire les jeux dessus? j'ai fouille sur plusieur site mais tout le monde a lair bien fonctionne son disque dur externe sauf moi (intrus) mdr
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrefait ton backup de ton original directement sur ton dd interne au moins tu auras pas de soucis du externe a interne. ( enfin si c'est ce que tu veux faire ).
Et si tu met une photo, ou vidéo dans on dossier PS3/MOVIE sur ton dd externe esce que tu voie la vidéo ( ou photo )? si oui tu doit avoir un problème de dossier de ton manager. si non ton dd externe n'est pas reconnu. dans se cas la fait directement ton backup de ton jeu BR sur externe tu auras automatiquement le bon dossier.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour
Merci pour le tuto. Je voudrais essayer de jailbreaker celle de mon ami, elle a un firmware en 2.10 (jamais fait de mise à jour) J'ai lu plus haut : "Ce tutoriel vous installera le Custom Firmware appelé PS3MFW, qui est compatible toutes PS3 dont le firmware est compris entre 3.10 et 3.55 (inclus)" Cela veut dire qu'on ne peut pas jailbreaker une console en 2.10 ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsuis ce tutoriel pour upgrader la console en 3.55 :
tutoriaux-f44/mettre-a-jour-la-ps3-avec-un-fichier-ps3updat-pup-et-sans-internet-t969.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
j'ai un problème: voila j'ai le jeu portal 2 qui nécessite le firmaware 3.60 j'ai donc patcher ce dernier avec rogero mais quand je veut démarrer le jeu sa me dit: "une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)" quelqu’un peu m'aider? Dernière édition par corentin07 le Dim 7 Aoû 2011 16:58, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z@teo91160 oui le jeu peut être important par exemple le tien fonctionne en interne en externe et même sans blu-ray dans le lecteur ce qui n'est pas le cas pour tous.
As tu essayé ce que je t'ai dis ? De faire un backup sur le disque dur directement afin d'avoir le bon chemin d'accès. (PS3 -> HDD) et non (PC -> HDD).
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai copié le jeu modnation racers sur clé usb à partir de l'original mais lorsque je lance la copie il y a un écran noir alors que la version originale ne me pose aucun prbl. Par avance,merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAvec un blu-ray dans le lecteur ?