Multiman => Icône de ton jeu => Triangle => Réparer les permissions.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMultiman => Icône de ton jeu => Triangle => Réparer les permissions.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci encore a Itachijiraya...
j'etais telement desesperer pour ne pas avoir reussi pour un simple formate en fat32 mdrrr. du coup j'etais parti a Rouen ^^ 180 KM a taper juste pour aller voir mon cousin, lui qui a reussi facilement format en fat32 . maintenant c 'est regler et en meme temps je lui ai piquer 2 jeux pour teste. sinon j'ai une petite question, parmi ses jeux. j'ai vu sur des site, il faut necessaire FW3.60. est ce qu il existe des patch ou nouveau CFW apres 3.55 pour etre compatible avec ses jeux. ca lair tres bien comme jeu en regardant sur le boitier loll. merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAlors il existe aucun path proprement parler pour les jeux qui nécessitent le FW 3.60 vu qu'on a pas les clé pour decrypter les eboot.
Par contre certain jeux en 3.60 on une mise à jour en 3.55 ( par exemple L.A noire ) du coup tu installe la mise à jour du jeu et tu peut jouer en CFW 3.55. Attention, la réciproque marche aussi, un jeu qui demande le 3.55, mais la mise a jour du jeu demande le 3.60 tu ne pourras plus jouer a ce jeux ( exemple FIFA 2011 ) mais pour ces derniers tu à jsute a supprimer les donnees jeux pour retourner en 3.55.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zd'acc, merci bcp
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir,
J'ai enfin réussi à suivre tout ce tuto , mais hélas ayant des problèmes de lecteur blu-ray ça ne fonctionne pas , j'ai donc une petite question car j'ai vu sur divers forum que je pouvais mettre un lecteur d'une autre console dans la mienne mais pour cela il faut la downgrader en 3.15 avec un dongle usb hélas je n'en ai pas donc est-il possible de le faire avec des simples clés usb ? Désolé si je n'ai pas posé ma question au bon endroit
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil y a une case à cocher dans PS3MFW si t'a un lecteur défectueux
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Merci pour l'info, est ce que je dois cocher également les deux cases dans configure et est ce que cela va fonctionner car le lecteur n'est pas celui d'origine celui là je ne l'ai plus ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu dois cocher les cases indiquées par le tuto plus celle pour le broken bluray
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je viens d'essayer et c'est toujours la même chose , lorsque je lance rogero ou multiman ça reste sur un écran noir, je pense que je vais acheter un dongle downgrader pour changer le lecteur.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, juste une question il y a un risque de brick?