[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci attila ! C'est pas toi qui a fait le tuto de crack sur la wii par hasard?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est un trés bon tuto !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zun message sans question, merci ^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje dirais tous les jeux passent sauf ceux qui demandent le FW 3.55 +
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
merci pour ce tuto, je commence à peine à essayer de hacker ma PS3 qui est en version 3.55. Voilà je suis débutante et je voulais savoir ce que tu entends par le MD5 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAh super j'ai réussi sans peine à craker la PS3
par contre maintenant j'aurai besoin de quelques petits conseils, si j'ai un nouveau jeu qui me demande la mise à jour de mon système que dois je faire ? bien sur je suppose que je ne la met pas à jour mais à ce moment là comment pourrais je jouer à mes futurs jeux ? Que dois je installer sur le howebrew ? à part les deux fichiers qui sont inclus dedans je n'ai rien d'autres à mettre ? Merci pour toutes vos réponses
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbien sur je suppose que je ne la met pas à jour mais à ce moment là comment pourrais je jouer à mes futurs jeux ?
si les jeux demandent un FW 3.55 + tu ne pourras pas jouer avec sans faire la mise a jour et du coup perdre le hack. Que dois je installer sur le howebrew ? à part les deux fichiers qui sont inclus dedans je n'ai rien d'autres à mettre ? émulateur si tu aime les rétro, . et les homebrew des developpeur de mini jeu duke nuken ect ...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zah ok donc en gros je ne pex pas jouer au nouveau jeu qui sortent ?