vituatennis 4 commence a demarrer sur l explication des manettes style wii et arrive apres sur cette erreur
f12010 que j ai en orig rrste sur chargement
j ai meme mis virtua sur hdd interne et c idem
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zvituatennis 4 commence a demarrer sur l explication des manettes style wii et arrive apres sur cette erreur f12010 que j ai en orig rrste sur chargement j ai meme mis virtua sur hdd interne et c idem
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu a bien coché les bonnes cases dans ps3mfw ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje penses que oui , il n'y aurait pas un custom firmware dispo en telechargement au cas ou ?
Sinon Pourrais-je refaire la manip sans danger ? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi il y en a un, dans le tuto ^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok je vais peut etre tester avec ça, ça sera plus sur, je vous dis quoi demain. Merci pour le boulot accompli
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut attila,
je viens de passer ton fw, maintenant je laisse "virtua tennis 4" avec rogero ou multiman via l'icone cd et j'ai un ecran noir apres l'ecran de presentation des manettes, j'ai cru voir par ci et la qu'il y aurait une solution à ça. En tout cas ça ne fait le message d'erreur, je reboot ma ps et je teste tout de suite un autre jeu
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBon au final j'ai du remplacer les eboot et utiliser rogero pour que ça marche.
Pourquoi dans ce cas Multiman (que je trouve super graphiquement) ne lance pas les jeux ? est-il mal paramétré ? est-ce du au bdemu (lequel faut-il mettre d'ailleur ?) merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlequel de bdemu n'a aucune importance, tant que ça s'installe ^^.
sur certains cfw yen a un des deux qui ne se lance pas. pour multiman je ne sais pas pourquoi il ne marche pas chez toi
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbon, en tout cas Le Roger fonctionne bien. MERCI
autre chose est-il possible de passer de 3.70 en 3.55 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Oui mais pas simplement.