Merci pour ta réponse , j'attendrais donc, que sorte un nouveau procédé....
Bonne continuation
Nico
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta réponse , j'attendrais donc, que sorte un nouveau procédé.... Bonne continuation Nico
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir tout le monde,
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto fort utile. Je débute en la matière, du coup des questions de débutants me viennent ! -Je suis tenté d'ajouter Mutiman en plus de Rogero, cela présente t-il un risque quelconque pour le bon fonctionnement ? -Certains jeux que je possède (par ex. MW2) ne veulent démarrer, écran noir après le lancement quoique je fasse et d'autres fonctionnent sans problème...Tout d'abord est ce que cela a forcément un rapport avec leur ancienneté ? Si oui, a-t-on daté cette "ancienneté" ? -En ce qui concerne les jeux récents, je souhaiterais vivement les voir tourner comme leurs "aînés", existe-t-il un moyen pour cela ? Je vous remercie.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui tu peux mettre multiman en plus de rogero, et non pas de risques.
MW2 est particulier. Et, non tous les jeux récent ne fonctionneront pas à moins de mettre à jour ta console et ainsi perdre ton jailbreak. Dernière édition par Itachijiraya le Mer 5 Oct 2011 23:01, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmw2, il ne faut pas installer de "eboot.bin modifié", ceux pour firmware 3.41, sinon, écran noir
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPourriez vous m'expliquer la procédure pour faire tourner MW2 SVP ?
Ce n'est pas faute d'essayer, je vous assure, cela fait 2 jours que je suis dessus à tenter toutes sortes de choses mais là j'avoue que je bloque... Je précise que je suis en 3.55. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu fout ton jeu NON MODIFIE sur le disque dur et tu y joue.
(t'es bien en PS3MFW ?)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui je suis bien sur PS3MFW.
J'ai (enfin) réussi à lancer MW2 mais avec diverses manip'. Ca n'a pas été aussi simple que tu le dis Attila, donc je me demande si ma play est bien jailbreakée du coup... J'ai du modifier un fichier, lancer un pkg et déplacer un dossier via Multiman...Bref je me demande si je saurai le refaire. Cela vous semble normal de faire autant de trucs pour faire tourner un jeu ? Sinon MW2 ne peut fonctionner que dur disque dur interne de la play ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheuuuu t'a un disque original inséré ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui j'avais bien un disque original inséré dans mon lecteur mais pas moyen du tout de le faire tourner. Sans quelques manip' que j'ai reproduit "bêtement" sans vraiment comprendre ce que je faisais...Bref je ne comprend pas trop pourquoi il ne voulait pas marcher avec moi sans des modif...
(désolé pour la lenteur de la réponse) Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZIl est vrai que MW2 est particulier.