Merci pour ta réponse , j'attendrais donc, que sorte un nouveau procédé....
Bonne continuation
Nico
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta réponse , j'attendrais donc, que sorte un nouveau procédé.... Bonne continuation Nico
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir tout le monde,
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto fort utile. Je débute en la matière, du coup des questions de débutants me viennent ! -Je suis tenté d'ajouter Mutiman en plus de Rogero, cela présente t-il un risque quelconque pour le bon fonctionnement ? -Certains jeux que je possède (par ex. MW2) ne veulent démarrer, écran noir après le lancement quoique je fasse et d'autres fonctionnent sans problème...Tout d'abord est ce que cela a forcément un rapport avec leur ancienneté ? Si oui, a-t-on daté cette "ancienneté" ? -En ce qui concerne les jeux récents, je souhaiterais vivement les voir tourner comme leurs "aînés", existe-t-il un moyen pour cela ? Je vous remercie.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui tu peux mettre multiman en plus de rogero, et non pas de risques.
MW2 est particulier. Et, non tous les jeux récent ne fonctionneront pas à moins de mettre à jour ta console et ainsi perdre ton jailbreak. Dernière édition par Itachijiraya le Mer 5 Oct 2011 23:01, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmw2, il ne faut pas installer de "eboot.bin modifié", ceux pour firmware 3.41, sinon, écran noir
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPourriez vous m'expliquer la procédure pour faire tourner MW2 SVP ?
Ce n'est pas faute d'essayer, je vous assure, cela fait 2 jours que je suis dessus à tenter toutes sortes de choses mais là j'avoue que je bloque... Je précise que je suis en 3.55. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu fout ton jeu NON MODIFIE sur le disque dur et tu y joue.
(t'es bien en PS3MFW ?)