picsougrip a écrit:non en 3.72 tu peux pas
il faut downgrader ta console en 3.55 (60€ ou acheter la puce progskeet ou l'e3 flasher)
et ensuite la jailbreaker
Cela veut dire la remettre " à zéro" ?
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Cela veut dire la remettre " à zéro" ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon downgrader veut dire redescendre à une version inférieure
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcomment peut ont faire la meme chose pour une version 3.66
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon en 3.66 tu peux pas
il faut downgrader ta console en 3.55 (60€ ou acheter la puce progskeet ou l'e3 flasher) et ensuite la jailbreaker
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir,
je rencontre un petit souci, j'ai bien suivi les étapes, passé ma console en 3.55 officiel puis créé mon custom Frw, c'est au moment de l'installe du custim frw que je rencontre deux soucis: 1- en essayant d'installer le custom normalement hors mode recovery, la console m'indique un message d'erreur me disant qu'il n'y a aucun fichier de mise à jour sur la clef usb 2-en passant en mode 6 recovery, j'ai un message "erreur grave..." j'ai surement mal fait qque chose mais quoi ? merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonne question, tu a bien mis le firmware au bon endroit dans ta clé ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui oui j'avais bien fait gaffe...je pense que le souci provient plutôt de la génération de mon custom firmware (pour une raison que j'ignore) du coup là je suis entrain d'installer le custom Kmeaw (trouvé sur un autre forum) et ça s'installe pour le moment...10%...will see
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zperso j'aime pas kmeaw
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsuis le tuto de a à z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai installé kmeaw puis multiman pour le moment ça à l'air de tourner, j'ai pas eu le temps de faire tourner un de mes jeux en iso par contre...