[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRagra>Attila: Tout simplement Merci pour ce tuto. Ça a marché pour moi, de A à Z.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbon ce tuto est le meilleur qui soit. juste a penser a installer avec multiman le BDEMU2 mais sinon pas de probleme je viens de faire ma console qui était jailbreaker avec un dongle en 3.41. et une autre console officiel en 3.50 et cela marche impec. merci a toi et bon continuation
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci Attila pour ce tuto de fou!
J'ai réussi et c'est pas dur du tout en fait quand c'est bien expliqué Juste que j'avais un peu de mal a comprendre comment lancer un backup... Je me demandais pourquoi je revenais systématiquement sur le XMB Et en fait, dans le XMB, le backup avait pris la place du jeu ps3 présent dans le lecteur... mais c'est bon maintenant
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui et si tu n'as pas de jeu dans le lecteur il se met sur l’icône "app home"
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour , ou trouver le fichier BDEMU.BIN ? il me demande ca quand j'entre sur multiman , Merci de me repondre ^^ . Et j'ai mis le patch et le crack de votre site de battelfield 3 mais ca me dit toujours : vous devez faire la mise a jour 3.72 car vous etes en 3.55 , Merci de résoudre mes 2 probleme ^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu multiman te demande si tu veux patcher le param.sfo et il fallait dire oui.
Pour bdemu, il est dispo sur la page de multiman, juste e nde ssous de la ou tu l'a téléchargé
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon , il ne me demande pas , et pour vous dire : j'ai pris le param.sfo , je le met ou sur ma clef ? dans un dossier ou quoi ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje vais tout vous détailler ( je ne vous remercié jamais assez ^^ ) : - je lance l'emulation BM-emu depui mon DD externe car ne n'arrive pas a l'avoir sur le dd interne de la play , je l'ai copier mais je n'arrive pas comment le lancer ou je l'ai mal copier , breff , apres j'ai mise a jour .pkg du crack et patch , je voit un cd bleu avec BF3 , je lance et ca dit qu'il faut mise ajours , je comprend vraiment rien , MERCI ATILLA <3<3<3<3<3<3<3<3
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zle bdemu il faut juste l'installer.
Dans la config de multiman dans "payload" tu a quoi ?