un jeu qui demande une mise à jour du firmware, cette demande est automatiquement modifiée/supprimé par un loader mais ne marche pas forcément.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zun jeu qui demande une mise à jour du firmware, cette demande est automatiquement modifiée/supprimé par un loader mais ne marche pas forcément.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta reponse.
Question qui peut paraitre bete mais peut tu me dire ce qu'est un loader.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrogero manager & co
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour jai une ps3 de 149gb et la version et de 2.60 mon firmware et ti compatible ? merci davance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zre bonjour je vouler savoir Quelle est la différence entre ton (hacker) et le (CFW 3.55 Kmeaw)
merci de votre aide.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje te conseille d'upgrader en 3.55 d'abord.
la différence entre ps3mfw et kmeaw je l'ai déjà dis plusieurs fois
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok merci don je télécharger le fichier PS3UPDAT.PUP (officiel ! OFW !) c sa ? merci davance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui, tout est marqué
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok merci bien
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour a tous
je fait le tuto pas a pas, impossible de crée le fichier custom firmware a chaque fois un message d'erreur apparaît. merci de vos reponses