[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zahh mais battlefield 3 c'est spécial !! :
news-f42/tutoriel-pour-jouer-a-battlefield-3-sur-ps3-jailbreakee-t2563.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zesaie de comprendre Stp :/ multimane ne me demande rien et le param.sfo je sai pa coment le metre sur play 3
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmais t'a été voir le lien que je t'ai donné pour battlefield j'espère !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbaaa oui , le probleme c'est le crak màj j arive pa a le faire fonctioner !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcopie le PARAM.SFO dans le dossier /dev_hd0/games/BLUS30762 ou BLES01275 (là ou il y en a déjà un) (je suis pas sur de l'emplacement)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpas possible sans modif hardware
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpas facilement, faut souder, flasher, c'est risqué
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZParfait merci bcp PS fraichement sorti de ça boite.
Merci encore.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet ? ça ne sert à rien le spoof