la ps3 me dit quelle ne trouve aucun fichier a intaller.
j'ai meme essayé avec ton custom a telecharger.c pareil.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zla ps3 me dit quelle ne trouve aucun fichier a intaller. j'ai meme essayé avec ton custom a telecharger.c pareil.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu peux répondre à ma question concernant le nom des dossiers et fichiers du PS3UPDAT.PUP sur la clé usb
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour tout le monde,
d'abbord merci pour tuto excellent mais j'ai un probleme. avant j'utilisait open manager avec une key pour lancer mes jeux qui etaient tous intallés sur mon DD interne. Et maintenant je n'arrive pas a les trouver que sa soit avec rogero manager ou avec multiman. Est ce que vous pouvez m'aider... Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu a supprimé open manager du xmb ?
Si oui, il y a ds chances que ça ait supprimé tes jeux. Sinon, il faut cherche le title id de open manager, les jeux doivent être dans le dossier de celui-ci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZNon je n'ai pas supprimer open manager et les jeux en effet se trouve ds hdd0/game/... dans quel dossier dois je les copier ?
Le probleme aussi est que je ne peux pas ouvrir open manager ds le 3.55 (incompatible)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdans "game" ce ne sont que les données de jeux il me semble.
c'est game/omjsaipasquoi/ ? met dans /hdd0/GAMEZ
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci beaucoups tout marche niquel je voulais juste savoir si c'est possible de jouer en ligne ...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDesolé pour l'attente Attila.sur la base de cles usb j'ai:
PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZQuelqu'un peux t'il m'expliquer ceci !!
"Attention: Si vous avez déjà un custom firmware installé OU si vous voulez installer un custom firmware supérieur à la version que vous avez actuellement installé, vous devez d'abord installer le firmware ORIGINAL correspondant a la version du Custom Firmware que vous voulez installer." moi j'avait un firmware 3.40 d'origine sur la ps3. j'ai installer un custom 3.50.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu veux installer un CFW 3.55, tu dois installer le firmware 3.55 non modifié, puis le 3.55 modifié
t'a testé del'installer en mode récupératoin,