[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai installe l'officiel 3,55 et la ps3 me dit "Aucune donnée de mise a jour trouvée
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbizarre tous ca si cela ne fonctionne pas tester en mode recovery. j'ai fait a ce jour pas mal de ps3 avec ce tuto et pas eu de souci. installer en 1er le 3.55 officiel a telecharger via le lien et ensuite le 3.55 modifié nommé PS3UPDAT.PUP et surtout le mettre dans un dossier nommé UPDATE qui lui meme est dans un dossier nommé PS3. voila. bonne chance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z3.55 officiel s'installe sur la cle usb tel qu'il a ete telecharger sans le renome? ou faut t'il le renomé PS3UPDAT.PUP crer un dossier PS3 puis UPDATE ci c'est ce dernier cas c comme cela que je fait mais meme en mode recovery c pareil
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu l'officiel, ben ça dépend du nom, faut que ça soit PS3UPDAT.PUP
en mode recovery tu ne dois pas avoir le truc "pas de mise à jour"
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zca ce complique , en mode recovry ce message s'affiche apres avoir fait la manip avec la cle,
Aucune donnée de mise a jour applicable trouvé, connectez un support de stockage contenant des données de mise jour de la version 3.55 ou ulterieure puis appuyer simul...... je sai plus comment faire.....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbah t'a bien mis le PS3UPDAT.PUP (cfw) modifié ? Celui dispo déjà pré fait au pire
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmai ca c le custom, moi il faut d'abord que j'instal l'otiginal en 3.55 ? non
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zta clé usb est formater? elle est en fat32? voit pour changer de clé au pire.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui j'ai peur que ca vienne de ma clé...