[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil en faut 1 au dossier mais pas sur le fichier
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpour mettre les fichier sur la cle usb vos mieux copier coller ou glisser !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlol peu importe test avec une autre clé et suis bien les etape et nomme le fichier et les dossier correctement en majuscule et tiens nous au courant
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe tente comme ca
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAttila,
Peux tu me dire quel est le meilleur CFW à utiliser avec une PS3 FAT 40Go avec Lecteur HS ? Y'en a t il un plus compatible que d'autres ? 3.55 Kmeaw est il mieux que Rogero V2 qui est plus récent?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrogero v2 c'est pour les consoles downgradées.
je conseille le cfw indiqué dans le tutoriel dans lequel tu réponds
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut tout le monde,
ca y est mon problème éte bien ma cle usb.... maintenant autre probleme.. instal wifi , j'ai suivi autre tuto mais pour l'instant pas d'info. si vous avez quelque chose pour moi !.....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z?
tu ne sais pas configurer le wifi de ta ps3 ?