[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous.J'ai bien envie de hacker ma PS3 mais j'ai peur de la bricker....Je voulais savoir si c'est plus diffile de cracker la PS3 que la wii.Et je voulais savoir aussi si on peut graver les jeux sur un DVD-R verbatim (comme pour la wii) ? Merci pour votre aide.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpplus difficile non
dvd-r : non
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZD'accord bha merci donc les jeux il faut les mettres sur clef USB et après on peut les stocker sur la play non ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour j'ai suivie le tuto a la lettre tout c'est passé nikel mais quand j'installe un homebrews j'ai une erreur 8001003a ou 3b et sa peu importe ce que je tente d'installer!quelqu'un aurai une idée?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zninja quel homebrew ?
jocker sur disque dur usb c'est mieux ou sur la play oui
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai essayer avec multiman et gaia,mais meme avec le BDEMU c'est pareil!
j'ai meme essayer avec ton cfw et sa me fais pareil!bien sur j'ai remis le ofw avant.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbon ok. En fait je veut cracker la play que l'on a gagner avec des potes mais le seul sousi c'est que je veut etre sur que si cela ne marche pas je puisse la reformater ou autre pour qu'elle remarche comme avant , ou sinon je veut etre sur que ca marche .La PS3 est en 3.55 est c'est le model : CECH-2104A
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdu moment qu'elle est en 3.55 tu peut la hacker. il y a peut de risque ( coupure de courant pendant la msie en place du crack par exemple ... )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZHa d'accord je vois donc si je suis le tuto a la lettre il n'y auras pas de problèmes et si il ya un probleme je peut la remettre comme avant ?